Dr Erick Gbodoussou : « L’Afrique doit arrêter de tuer ses sorciers car… »

Dr. Erick Gbodoussou est d’un solide avis que les « sorciers » sont avantageux dans la construction de nos Etats qui ambitionnent de prendre les rampes  de l’Émergence sur tous les secteurs porteurs de développement durable et inclusif. A cet effet, il exhorte aux Africains de travailler à la préservation de leurs sorciers car ils sont l’avenir de l’humanité.

« Arrêtez de persécuter la sorcellerie Africaine. Préservons les sorciers africains, c’est l’avenir de l’humanité. La sorcellerie africaine est un savoir qui va sauver le monde », a indiqué le président de Prometa internationale, un organisme qui travaille pour la promotion des médecines traditionnelles africaines.

Il poursuit sa demande en ces termes : « Il faut encourager les sorciers africains car leur savoir est un apport qui va sauver le monde. Il ne faut pas faire comme les blancs qui ont tué leurs sorciers la cause de tout leur malheur aujourd’hui. Souvenons-nous de l’invasion acridienne passée, le Sénégal a été sauver par ses sorciers. »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire