PUBLICITÉ
aspt"
Dr Cheikh Dieng : « Ma candidature était retenue mais Karim Wade l’a fait retirer »
PUBLICITÉ

Dr Cheikh Dieng : « Ma candidature était retenue mais Karim Wade l’a fait retirer »

Le directeur des élections du Pds, Dr Cheikh Dieng, s’achemine-t-il vers le clash avec Karim Wade et Lamine Thiam ? Une question qui mérite d’être posée sur la table.

Hier, lors de la conférence de presse qu’il a qu’il a tenue à Djeddah Thiaroye Kao, en Banlieue de Dakar, Dr Cheikh Dieng a cloué au pilori Karim Wade le candidat du Pds à la présidentielle de 2024 et Lamine Thiam mandataire nationale de la Coalition Wallu.  » Ma candidature pour diriger la liste nationale du Pds a été proposée par la commission d’investiture départementale de Pikine, en mon absence, par d’autres communes en raison du score électoral de notre département largement classé premier lors des dernières locales. Elle a été confirmée lors d’une assemblée générale de la section de DTK qui a produit une résolution dans ce sens, adressée au Sgn du parti. Au demeurant, ma candidature était retenue pour diriger la liste départementale de Pikine de Yewwi/Wallu et j’avais donné mon accord dans ce sens. C’est à la dernière minute qu’une substitution a été faite par le mandataire national de la coalition, avec l’accord de Karim Wade qui entend de ce fait , faire un règlement de comptes sur nos divergences stratégiques et tactiques que j’assume entièrement « , martèle Dr Cheikh Dieng repris par Le Vrai Journal.

#Candidature #DrCheikhDieng #KarimWade #LamineNdiaye #Retirée

PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. Soce

    Tu devrais savoir depuis longtemps que Karim est indefendable mais li bakhe na thi yow

  2. Abdoulaye

    Vous méritez le traitement que vous supposez avoir subi de karim wade. Da gua njak fayda, va voir ailleurs ou on te respecte. Ou est Doudou Wade dans tout après toutes les inepties qu’il nous a balance dans les plateaux de télé.

  3. Pérédio

    Les Sénégalais sont fatigués des accusations intempestives et mal fondés contre KARIM WADE; vivrez votre vie battez vous en politique il faut savoir se battre; ayez le courage de retirer le biberon de votre bouche et débrouillez vous seul pour occuper les positions que vous convoitez sans l’aide de KARIM bon Dieu