Dr Abdouramane Diouf: « Il est déplorable qu’à que seize mois, nous ne connaissions pas la date exacte de la prochaine présidentielle »

Dr Abdouramane Diouf: « Il est déplorable qu’à que seize mois, nous ne connaissions pas la date exacte de la prochaine présidentielle »

Le porte parole du parti Rewmi regrette le fait que le calendrier républicain ne soit pas connu de tous. Pour Dr Abdourahmane Diouf, il ne doit pas être un « secret d’État ». Parce que, explique t-il, tout le monde doit être informé. Selon le responsable politique, cette manière de faire du régime de Macky Sall n’est fondée sur rien d’autre que du calcul politique.

« Le calendrier républicain est dans le domaine de notre bien commun, il est du domaine public. Le président de la République y a droit tout autant qu’Idrissa Seck qui est dans l’opposition, tout autant qu’un autre leader de parti. On ne va pas mettre le calendrier républicain dans une valise diplomatique en disant que c’est ‘’secret d’État’’ ou ‘’secret défense’’. Tout le monde doit être au courant et il est vraiment déplorable qu’à que seize mois, nous ne connaissions pas la date exacte de la prochaine présidentielle parce que tout cela procède de calcul politicien », a indiqué Dr Abdourahmane Diouf.

2 COMMENTAIRES
  • momla

    Tu dis toi meme a 16 mois!!! donc tu connais la période au moins. espece de paresseux

  • Tok

    Il a dit 16mois car c'est ce qu'avait declare ton president et depuis son election personne j dis personne ne connait la date des elections meme lui a force d

Publiez un commentaire