Dr Abdourahmane Diouf : « Faut pas s’attarder sur quelqu’un qui n’est pas éligible comme Macky… »

Le Mouvement pour la défense de la démocratie (M2D) a réussi ce mercredi une forte mobilisation pour célébrer les dix (10) ans du Mouvement 23 Juin.

Et, la prestation du Dr Abdourahmane Diouf a été remarquée. Lors de sa prise de parole, il s’en est pris au Président Macky Sall qui « souhaite briguer un troisième mandat ».

Il  demande aux Sénégalais d’organiser, entre autres, leur défense contre ces manouvres du chef de l’Etat afin d’éviter le chaos du 23 juin 2011.

Regardez :

 

#DrAbdourahmanDiouf #M23 #SenegoTv

PUBLICITÉ

7 commentaire

  1. ba

    tu ne peux pas gagné un bureau de vote.

  2. Rambo

    Celui là est un simple fanfaron. Il ne peut même passer l’épreuve du parrainage car il est du genre Thierno Bocoum, Thierno Alassane, Mamadou Lamine Diallo qui croient que leurs diplômes leur donnent de facto le droit de gouverner le pays. Ce genre de politiciens n’existent que grace à la presse, car incapables même de gagner un bureau de vote.

    1. ASS

      parainage tanne sa boula nèkh

  3. sow

    Abdourahmane tu m as vraiment déçu avec le grand discours que t as tenu ces derniers temps quand jevte vois derrière sonko t as vraiment pas d ambitions.

    1. ASS

      Il n’a jamais été derrière SONKO

  4. Ousseynou Mbengue Madicke 2019 Italia

    Toutes mes félicitations au Dr Abdourahmane Diouf pour cette prestation de haute facture intellectuelle. Cette matière grise, dont la nation a besoin, se moblise et s’engage pour une deuxième alternance.

  5. Thierno

    Mais l’opposition n’a pas autre chose à dire, pas de programme.