DPG : « Partout où le Droit sera dit, Ousmane Sonko aura raison et il triomphera », (Ngouda Mboup)
Dans un post, Mouhamadou Ngouda Mboup, enseignant-chercheur en droit public à l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD), a exprimé son point de vue sur la controverse entourant la déclaration de politique générale de Ousmane Sonko à l’Assemblée Nationale.
Selon Mouhamadou Ngouda Mboup, partout où le Droit sera dit, Ousmane Sonko aura raison et il triomphera. « Même quand on tourne la tête vers Dieu c’est pour y chercher du Droit », déclare-t-il.
D’après lui, le faux règlement intérieur de l’Assemblée nationale viole les prérogatives du Président de la République, du Conseil constitutionnel et de l’Assemblée nationale elle-même.
Pas étonnant,tu es le griot patenté de l’ami de Adji SARR .
Tu voulais être ministre ?
T’as pas réussi ? Augmentation de ta dévotion à cet arrogant jusqu’au jour où…
Ngouda de merde ,que Dieu te punisse pour tes mensonges et contre vérités d’expert qui ne peut même pas devenu prof titulaire.
Lamine Sonko a tout gagné ou tu dors debout comme un singe que tu es Sonko est le père de tes protègés proteges de apr et bbty
@thiaps Baba patriote@ Les neteko bandoum, éternels aigris , le train de l’histoire vous a laissés à la gare . Il ne vous reste que l’insulte à la bouche. En avant toute pour Diomaye -Sonko !
vraiment le train est parti depuis longtemps reveillez-vous on est entrain de construire un sénégal nouveau sans ingratitude et opportunisme sans bandits d’état dépourvus de vergogne
Le connard de la rue publique
Conseillé lui alors d’appliquer la loi 2011_08 , articles 29 et 30 , lui le messie, le messie, le juste, ke respectueux de la parole donnée
Thiey ce mbaye pekh de oussou beignet a t il recu sa part du gateau
ALORS IL FAUT ABROGER LA LOI D AMNESTIE .
RESPECTEZ LES SENEGALAIS AU MOINS CHER SUBORDONNE .
lolou dangay doule. Sonko n’a jamais gagné devant la justice
Partout où le droit sera dit en Bon Français comme on dit.
Bénno s’est fait prendre dans son propre piège.
On a confiance en notre nouveau Président et PM. Les sabotages de l’opposition milliardaire des bandits, assassins, criminels ne passeront pas.
Alors quelle est la loi qui permet au PM de faire sa DPG lors d’une audience foraine. Pr Ngouda il aura tort de la faire là bas également.