DPG : Al Aminou Lo maintient le cap, mais change de méthode

Le Premier ministre poursuit sa déclaration de politique générale devant l’Assemblée nationale en réaffirmant la continuité de l’Agenda Sénégal 2050, tout en revendiquant une nouvelle méthode de conduite de l’action publique.

« Le cap sera maintenu, mais la méthode revue », résume-t-il, en s’appuyant sur l’éthique de la responsabilité et la nécessité de tenir compte des réalités économiques du pays.

Il identifie six grandes contraintes qui pèsent sur le Sénégal : le contrat social, les contraintes financières, la pression démographique, les dysfonctionnements administratifs, les risques climatiques et l’environnement des affaires.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Laisser un commentaire