DP world coule le projet d’imprimerie de Youssou Ndour

Le grand boss du groupe Futurs Médias est très en colère contre DP World. La raison, Youssou Ndour a vu son unité d’imprimerie offset et d »emballage être endommagé au port au moment où les services de manutention étaient entrain de le débarquer. La machine en acier de 20 tonnes a coûté la somme de 2 milliards 400 millions FCFA.

Le Groupe Futurs médias (Gfm) avait contracté un crédit de 18,2 millions d’Euros, soit 12 milliards de francs Cfa, auprès d’Afreximbank, la banque africaine d’Import/Export. Un prêt dont le remboursement est étalé sur 5 ans qui doit permettre à Youssou Ndour d’investir dans le marché de l’emballage.

Youssou Ndour a demandé à être remboursé par DP World. Mais selon, Birane Ndour, Directeur adjoint de Gfm si DP World ne paie pas, ils vont ester en justice pour entrer dans leur droit. Selon lui voilà 9 mois que DP World traine les pieds.

Avec Enquête

6 COMMENTAIRES
  • ngum

    C'est dieu seule qui est juge dans ce monde quand on fait du mal au gens on finit par avoir son tour.

    • Lemzo

      NGUM, j'espére que tu seras content de ce que Le Bon Dieu te paiera par ta méchanceté … !?

  • lif

    Ngum est vraiment mechant les gen
    s refusent le dvlopment

  • bob

    Ngum Ty es tres mechent youssou a contribute pour le pays toi ou es ta contribution ? Parler

  • wane

    je ne sais pas de qui vs parlez je ne suis pas sénégalais mais Youssouf NDour est un MR de bonne volonté! a ce que je pense et le contraire m étonne !!!

  • wakh wakhet

    Je demande qui a fait du mal a quelqu'un?un grand monsieur un patriote qui risque de tous pour son pays ,si le senegal avait 10 persones comme lui,on verra plus de chòmeurs e de compteurs de pauto

Publiez un commentaire