Doudou Yaye Katy : Sa veuve raconte ses derniers instants…

Doudou Seck Yaye Katy est décédé ce vendredi 13 décembre des suites d’une longue  maladie.  Sa femme Sokhna Adji Sow s’est confiée sur ses derniers instants. 

3 jours dans une clinique

« Doudou Seck est allé au stade le week-end passé, alors qu’il était mal-en-point. A son retour, la maladie l’a encore affaibli. Il a été interné dans une clinique de Pikine où il a fait trois jours avant de sortir », a confié Sokhna Adji Sow, dévastée par le décès de son mari.

Abandonné par tous

Des jours difficiles pour la dame, parce que, dit-elle, son mari a été abandonné par tous. « Seul Alioune Petit Mbaye est venu à notre secours en envoyant de l’argent pour ses soins « , note Igfm.

Mort sur son lit

« Il était faible, mais déterminé. Aujourd’hui jusqu’à l’aube, on discutait. Et au moment de lui faire son petit-déjeuner, il m’a demandé de ne pas me fatiguer et de lui donner juste un verre de lait. Il rendra l’âme quelques minutes plus tard », narre sa veuve, attristée.

 

4 COMMENTAIRES
  • diop cheikh mbacke

    Que son âme repose en paix

  • ousmane ndong

    Paix à son âme que firdawsi soit sa demeure éternelle

  • BIRAME NDOYE

    LE CNG AURAIT PU L’ASSISTER ET L’AIDER CAR DOUDOU APPARTENAIT AU MONDE DE LA LUTTE.
    OÙ PASSE L’ARGENT QUE ALIOUNE SARR ET THIERNO KÂ
    ARRACHENT ÉHONTÉMENT AUX LUTTEURS ?
    FRANCHEMENT LE MINISTRE DES SPORTS EST FAIBLE.
    LES AGISSEMENTS DU CNG SONT INTOLÉRABLES ET PERSONNE NE RÉAGIT. C’EST TRISTE QUE DES PERSONNES SI PROCHES DE CE SPORT QUI EST LE NÔTRE, FINISSENT LEUR VIE DANS UNE MISÈRE ET UN OUBLI TOTAL.
    C’EST MÊME LÂCHE.

  • Ah

    Vous êtes pas sérieux
    Nous prions pour un ami frère et père
    Vous nous amerdez avec vos conneries

Publiez un commentaire