Doudou Wade aux députés du PDS :  » N’acceptez pas que Moustapha Niasse soit votre président « 

Le rejet par Moustapha Niasse de la liste déposée par Oumar Sarr pour mettre Aida Mbodj à la tête du groupe parlementaire Démocratique et Libéral est trés mal accueilli au sein du PDS. Les responsables du parti en veulent terriblement au président de l’Assemblée nationale.

Doudou Wade, Venu soutenir sa camarade de parti a été particulièrement virulent contre Moustapha Niasse.

«Moustapha Niasse veut nous proposer et nous obliger à accepter la proposition de Macky Sall, qui a déjà fait sa proposition. Mais vous n’avez pas le droit de l’accepter. Si vous y allez, battez-vous, on arrête l’Assemblée et vous retournez. Si vous venez à l’Assemblée, n’acceptez pas que Moustapha Niasse soit votre président. Appelez-le par tous les noms que vous voulez : Monsieur le président voleur, monsieur le président menteur. C’est comme ça qu’il faut prendre la parole à l’Assemblée. C’est une bataille politique. Il faut montrer à Moustapha Niasse qu’il est temps».

Doudou Wade s’exprimait en marge de la conférence de presse que Aïda Mbodj et ses camarades de parti ont tenue ce jeudi 15 octobre, au siège du Pds.

5 COMMENTAIRES
  • potio

    monsieur doudou wade il faut respecter les senegalais. ta maniere de gerer l assemblee a été pire et personne ne ta apelé menteur. tu té mém batu devan nos cameras. tu é une icone pour le pays arrete dINSULTER kelk1 qui pourrait etre president de la republique dans certaines situations

  • riffo

    fada Est un taupe

  • Boye Pouloh

    Ce qui se passe aujourd'hui au Sénégal est d'une extrême gravité. Après la lapidation du Président de la République à l'UCAD, c'est au tour du Président de l'Assemblée Nationale d'être traité,dans les médias, de''voleur'' et de ''menteur''. Il est donc aisé de constater que cette paix dont on se vante à tout bout de champ n'est ,en réalité ,qu'une ''paix armée ''. Alors, comme Chakka, je dis aux sénégalais :''Vos véritables ennemis sont à nos portes! ''. Battons-nous donc pour l'essentiel et taisons-nous sur les détails, si nous voulons éviter de vivre sous le règne de la terreur.

  • so

    doudou Wade warna kham legui ke yalla amna . bimoune'kee assemblée di def louko nekh wakh louko nekh. ah le bon dieu

  • birame ndoye

    MONSIEUR DOUDOU WADE VOUS VOUS DEVEZ VOUS TAIRE À TOUT JAMAIS.
    VOTRE VIE PUBLIQUE ET VOTRE VIE PRIVÉE SONT DÉSASTREUSES.
    DE GRÂCE TAISEZ VOUS. UN MINISTRE FRANÇAIS TUTOIE MR MACKY SALL ET VOUS VOUS DITES CHOQUÉ.
    QUE DIRE DES INJURES QUE VOUS LUI BALANCEZ À TOUT BOUT DE CHAMP SANS RESPECT POUR LA FONCTION DE PRESIDENT DE TOUT LES SENEGALAIS QU'IL OCCUPE.
    ON L'À TRAITÉ DE FILS D'ESCLAVE ET DE MANGEUR DE BÉBÉ DANS SON PROPRE PAYS , ALORS QU'IL EN EST LE PRESIDENT .
    RABATTEZ VOTRE CACQUET ET FICHEZ NOUS LA PAIX.
    LES SENEGALAIS INTELLIGENTS QUI NE PASSENT PAS LEUR TEMPS À INSULTER ET SE BAGARRER, ET QUI SOUHAITENT QUE LE SENEGAL SE DÉVELOPPE, ATTENDENT UN VRAI PROGRAMME AVEC DE RÉELS MOYENS ET UN CANDIDAT LIBRE DE FAIRE UNE CAMPAGNE ÉLECTORALE.
    LES ÉLECTEURS FERONT LEUR CHOIX .LE MOMENT VENU.
    AU SÉNÉGAL ON NE PEUT PLUS VOLER LES ÉLECTIONS AVEC LES MÉDIAS QUI DIFFUSENT LES RÉSULTATS EN TEMPS RÉEL.
    MACKY OU N'IMPORTE QUI D'AUTRE, SEUL LE DÉVELOPPEMENT NOUS INTÉRESSE,
    RIEN D'AUTRE.

Publiez un commentaire