PUBLICITÉ

Double Less : « Je vais aider Ama à battre Mod’Lô »

Le combat Modou Lô-Ama Baldé donne déjà de la salive aux experts. L’un d’eux, Double Less, le seigneur des arènes des années 70, père de Balla Gaye 2 et Sa Thiès, a choisi son camp. Il promet, dans L’Obs, de tout mettre en ouvre pour que Ama remporte la palme

.

Ama peut battre Modou

« Techniquement, Ama Baldé est capable de battre Modou Lô. Ceux qui n’ont pas eu la chance de voir son père, Falaye Baldé dans l’arène, peuvent le suivre. Il a tout pris de son père ».

Une implication à tous les niveaux

« Je vais m’investir pleinement pour l’aider à gagner son combat contre Modou Lô. Et, ce sera une implication à tous les niveaux.  Rien ne sera négligé dans ce combat important pour Ama Baldé et son camp. »

Ama est mon fils

« Ceux qui annoncent que Ama Baldé n’a aucune chance dans ce combat se trompent lourdement. Je ne peux pas rester les bras croisés dans ce combat, parce que tout simplement Ama est mon fils ».

Ama Baldé Double Less
whatsapp 794
Annonces

(4) commentaires

Medzo Fall

Père vous êtes Dieu ni profete ni chef religieux c est normal de l aider parceque c est ton fils il ne fallait pas publiquement Modou Lô a un père et à des maras qui prient pour lui

Medzo Fall

Père concentrez vous sur vos fils AMA gagnera s il plait a dieu

Mdg

Less, il faut aider ton propre fils à battre Boy Niang c’est mieux et arrêtez vos positions ethniques dans ce Sénégal. Basta…

Az

Ki dou nit demal diamou yalle

Publier un commentaire