Publicité

Dossier Sonko-Adji Sarr : Gabrielle Kane fait la leçon à Pape Sidy Fall, Bijou Ngoné et Dj Rakhou sur.. (vidéo)

L’affaire « Sweet Beauty » est loin de son épilogue. Ce dossier pendant devant la justice sénégalaise depuis plus d’un an était au cœur de l’émission EncorePlus de la 2 Stv, avec comme invitée la féministe Gabrielle Kane.

Après des échanges houleux sur l’affaire de présumé viol qui oppose Ousmane Sonko a Adji Sarr, masseuse au salon « Sweet Beauty » sous la houlette de Ndèye Khady Ndiaye, Gabrielle Kane fait la leçon aux animateurs Pape Sidy Fall, Bijou Ngoné et Dj Rakhou qui, loin de maîtriser le dossier, s’envolent dans des déductions douteuses.

Publicité

Mémoire

Dans un langage limpide, clair, précis avec une maîtrise de ses propos, la féministe bat en brèches les thèses de ses co-débatteurs.

Publicité

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Intello

    Bijou est très vide. Bon dieu il faut réfléchir.

    A ce rakhou quand on ne maîtrise pas un sujet on en parle pas, pour éviter dormir des inepties.

    On ne soutient pas une proxénète. Victime de proxénétisme Adji comme partout dans le monde à besoin de soutien.


  2. Dakhine

    Je constate que le niveau de nos journalistes est trop bas. Aucun esprit critique, aucune rigueur dans leur analyse. Vous ne pouvez pas manipuler les sénégalais en essayant d’assoir la thèse d’un complot qui n’existe pas. Le gars s’est rendu à sweat beauty de son propre gré, en plein couvre-feu, à l’insu de ses 2 femmes, et des choses se sont passées là-bas. C’est cela la vérité et pour connaître la suite attendez le procès! Nul n’est au dessus de la loi! Merci Gabrielle pour ta pertinence et ton objectivité!


    • Mounas

      Yenn wa 2STV Gabrille dornalenn danlenn 4

      Appuis demlenn teudi ndawssi dousenn morome ak ningenn baret plus de 8 à 10 personnes, thimmmmmmmmm Elhaj NDIAYE dafawara dague senn salaire.


  3. Senegal

    Pape sidy le seul compétent dans ce plateau le reste à jeter la poubelle modou mbaye reste dans le bantamba bijou confrontation avec les pawlish sa niveau de débat fofou la tolou.

    Cette Gabrielle a l’entendre parler est très à l’aise yéna beugoule déeg ses arguments parceque dans votre logique vous avez déjà juger Adji sarr.


Laisser un commentaire