PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
mamour 1 - Dossier Mamadou Mamour Diallo : Qui tire les ficelles en haut lieu ?

Dossier Mamadou Mamour Diallo : Qui tire les ficelles en haut lieu ?

Dans l’affaire des quatre vingt quatorze (94) milliards F Cfa, l’ex directeur des Domaines mis en cause par Ousmane Sonko serait-il finalement l’arbre qui cache la forêt ? Au vu des tergiversations, manœuvres et autres diversions, l’on comprend que l’affaire Mamadou Mamour Diallo est beaucoup plus compliquée qu’elle ne paraît.

Dilatoire

Ce présumé coupable que l’on tente coûte que coûte à blanchir apparaît de plus en plus comme le maillon d’une longue chaîne de complicités, faisant ombrage à des ramifications situées en haut lieu. Qui cherche-t-on à protéger ?

L’inertie du parquet

Une question qui mérite réponse, au regard des plaintes déposées par le leader du PASTEF sur la table du procureur de la République et sur celle du juge d’instruction contre Mamadou Mamour Diallo, et que la procédure tarde à démarrer pour des enquêtes. Le doute dans la transparence et l’équité de la justice est à la limite, permis sur le dossier du TF 1451 et les 94 milliards F Cfa.

Justice supposée dépendante

Car, pour moins qu’un opposant a déjà commis comme « délit », la diligence et la célérité de dame justice aura surpris plus d’un. C’est comme s’il y’avait une main invisible qui tirerait sur les ficelles, jouant avec le temps afin que cette affaire se termine comme eau de boudin.

Impunité des crimes financiers

L’ancien Dg des Domaines a-t-il été limogé pour tempérer les ardeurs ou pour apporter de la lumière dans ce dossier ? En tout état de cause, le commun des Sénégalais n’accepterait pas que ce scandale à milliards puisse passer par pertes et profits. Non seulement, le montant est très colossal, mais également il est question d’arrêter la saga des bandits à col blanc et juguler ces crimes financiers restés impunis.

Justice Mamour
Annonces

(8) commentaires

Ibu

il faut attendre me diouf pour voir elhadji diouf est different des autres avocats qui attendent d’etre solicite lui il cherche ses client par la propagande exple si problem souleve il commence a te defendre sans le consulter dans les medias et les reseaux sociaux et finalement avec sa grande gueul tu finiras a le prendre c’est le cas de franc timiss mais vu qu’ il n’est interesse diouf ne parle c’est un door cate marteau

Baye Issa

Dans cette affaire SONKO manipule l’opinion et ne respecte pas les sénégalais.
Savez-vous que la lettre de Sonko doit être irrecevable, car elle porte 2 entêtes (Pasteef à gauche + Ousmane Sonko depuis à gauche) sur une même correspondance.
Voilà la ruse maladroite de Mr Sonko, qui est un nain politique trop arrogant pour rien.

Serigne Mbaye Niang

Beaucoup de vous bavardent seulement pour leur pain quotidient et nn pour deffendre ces sales voleurs.C’est honteux pour un vrai patriote

Lune

Et voilà encore une autre tentative de manipulation de l’opinion qui est en gestation, ce problème n’est pas en tous cas aujourd’hui de savoir qui tire les ficelles
qui manipule qui ? le problème , le vrai c’est que quelqu’un a accusé un autre , d’avoir volé une très grosse somme qui appartient au peuple , l’accusateur est un homme politique qui bénéficie de certains droits de protection, malheureusement c’est comme ça , il a promis aux sénégalais de divulguer , les sommes versées , la banque ou l’argent est versé , et le compte dans le quel il est versé , voilà ce que ce politicien a vendu aux sénégalais , qui ont acheté sur parole , maintenant on lui demande de livrer la marchandise un point un trait , il n’a même pas un échantillon . Alors arrêtez de nous divertir , tout le monde sait qu’il y’a un problème de foncier et s’il faut parler de ça le moment venu , il faudra dire le tenant et aboutissant de cela , mais pour le moment c’est de ce mensonge de Sonko dont il s’agit , et c’est la seule chose qu’il fallait éclairer et je crois qu’on est pas loin de l’élucider .

Jean Lucas Sarr

Manœuvres, manigances et autres tricheries n’y feront rien.Ils rendront compte tôt ou tard de leurs actes criminels.

Edouard Séné

combien sonko a payé pour cet article bidon? Attendez le procès pour savoir qui ment dans cette histoire, Sonko est né pour mentir et il le fait bien

Rone Mbaye

Y a_il encore une justice au Sėnégal ? Pourquoi d’après la présidente de l’Ofnac plusieurs dossiers liés à la corruption confiés à la justice sont classés sans suite ?

Ablaye

Si l’on a pas de capacités nécessaires d’analyse d’une situation,on se penche sur des insultes,c’est vraiment désolant qui croient être de futurs cadres de ce pays.

Publier un commentaire