PUBLICITÉ

Dortmund – PSG : Découvrez les compositions officielles…

La rencontre opposant le Borussia Dortmund au Paris Saint-Germain, comptant pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, est prévu à 20h00 GMT. La composition des deux équipes est disponible.

Le onze de départ du Dortmund !

Pour ce choc aller, Lucien Favre titularise Roman Bürki dans le but. Devant lui, un 3-4-3 se dessine. Lukasz Piszczek et Dan-Axel Zagadou encadrent Mats Hummels. Achraf Hakimi et Raphaël Guerreiro sont préposés au rôle de pistons. Dans l’entrejeu, Axel Witsel et la recrue hivernale Emre Can seront partenaires. Et enfin, devant, Jadon Sancho et Thorgan Hazard épaulent la révélation de ce début de saison en C1, le Norvégien Erling Braut Håland.

Le PSG en 3-4-3 !

Le PSG évoluera en 3-4-3 ce mardi soir face au Borussia Dortmund. Selon la source, le technicien allemand aurait décidé d’aligner Navas sur les buts et une défense à trois composée de Marquinhos, Thiago Silva et Kimpembe.

Cavani et Icardi sur le banc !

Au milieu, idrissa Gueye sera accompagné par Verratti alors que les couloirs seront occupés par Meunier et Kurzawa. Enfin, l’animation offensive serait de la responsabilité de Di Maria, Mbappé et Neymar. Icardi sort donc de l’équipe-type et Cavani n’y rentre pas.

 

Dortmund - Psg Football
whatsapp 102
Annonces

Publier un commentaire