Dommages et intérêts: Alboury Ndao veut faire condamner Karim Wade

Pape Alboury Ndao réclame  500 millions F Cfa à  Karim Wade

Alboury Ndao va faire appel sur son procès contre Karim Wade. Malgré la décision favorable qui été rendus par le tribunal, les avocats de l’expert comptable veulent que l’affaire soit rejugée afin que le préjudice qui lui a été causé soit réparé.

« C’est parce qu’il a gagné son procès contre ces marchands d’illusion que nous allons faire appel, pour que Karim Wade répare ce préjudice, en payant des dommages et intérêts à Alboury Ndao. Il a perdu du temps, il a perdu des clients. Si le juge déboute Karim Wade, il doit réparer ce préjudice », a expliqué Me El Hadj Diouf, avocat d’Alboury Ndao, dans les colonnes du journal Le Populaire.

Les dommages et intérêts demandés par l’expert comptable s’élève à 500 millions de Francs Cfa.

2 COMMENTAIRES
  • blouf

    C'est une bande de faussaires qu'il faut arrêter toute de suite . Lui et son perroquet d'avocat. Non content d'avoir voler de l'argent du contribuable sénégalais , ils reviennent pour se donner de la crédibilité . Il faut faire appel et vous verrez que la cour va vous donner raison et que vous aurez encore des millions . Vous êtes des rapaces insatiables . Mais demain fera jour.

  • karim

    Le ridicule ne tue pas . il devrait avoir honte , SI…
    .Le Sénégal est devenu le vrai NOUBELANE EMERGEANT VERS SODOME ET GHOMORE .

Publiez un commentaire