Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Djiddah Thiaroye Kao : Abdou Salam Mbaye réitère son engagement auprès de Idrissa Seck

Abdou Salam Mbaye, Coordonnateur de Rewmi à Djiddah Thiaroye Kao, a réitéré son engagement, ce week-end à Idrissa Seck. Il a rassemblé ses militants dans le but de se préparer pour les élections locales à venir.

Sacerdoce…

Comme vous le savez tous l’actualité nationale reste dominée par les questions liées à la jeunesse et aux femmes, à ce titre, j’ai toujours contribué en tant qu’acteur de développement à travers le mouvement ‘Nay Leer’ dont j’ai eu l’immense honneur de présider et la coordination de Rew mi Djidah Thiaroye Kao qui est un sacerdoce et une responsabilité allégée par l’équipe formidable qui m’entoure à accompagner ces différentes couches de la population“, souligne Abdou Salam Mbaye.

Cette manifestation nous tient à cœur…

Il estime que c’est “un moment particulièrement sympathique et original que nous nous apprêtons à vivre ensemble. Cette manifestation nous tient à cœur, car elle fait partie intégrante de notre projet envers la jeunesse à qui nous voulons accorder toute la reconnaissance qu’elle mérite. Nous sommes réunis pour accueillir les plus jeunes citoyens de notre commune qui viennent d’atteindre la majorité. Pour nous, il s’agit avant tout de les mettre en face de leur responsabilité républicaine“.

Nous sommes plus que jamais déterminés…

Face à tous ces manquements dus en majeur partie à un pilotage à vue du maire qui failli à sa mission d’aide et d’assistance des populations inquiètes certes mais pas désespérées, je réitère devant vous ma disponibilité à continuer avec mon équipe les visites. Nous sommes plus que jamais déterminés, avec vous à trouver des solutions adéquates aux urgences de l’heure“, assure-t-il.

Esprit patriotique…

A cet effet, il a tenu à témoigner son engagement auprès du président Idrissa Seck “et de notre énergie débordante à l’accompagner pour une réussite totale de sa mission au niveau du Conseil Economique Social et Environnemental au seul bénéfice de la population sénégalaise. Son esprit patriotique et sons sens élevé du sacrifice des intérêts crypto personnels au détriment de l’intérêt général doit nous conduire à rester vigilent et mobiliser autour de la commande citoyenne et des priorités tels que décliner par son excellence le président Macky Sall lors de son dernier adresse à la nation du 03 avril passé“.

128 Whatsapp
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    0:07 - 09/05/2021

    Rivalité avec Macky Sall : Les mises en garde de Mbaye Ndiaye à Amadou Ba

    Whatsapp
    23:49 - 08/05/2021

    Académie de Kaffrine : 1.000 élèves sans extraits de naissance

    Whatsapp
    23:07 - 08/05/2021

    Retour en images sur les universités des cadres de Pastef

    Whatsapp
    22:57 - 08/05/2021

    Jérusalem: Les soldats de l’entité sioniste tirent sur des palestiniens en pleine prière (vidéo)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp