Djibo Kâ a régi au livre de Abdou Diouf. Et selon le leader de l’Urd, tout que l’ancien président de la république ne dit pas la vérité. Pour Djibo Kâ, Collin ne lui a jamais demandé d’insulter qui que ce soit. « Tout ce qu’il dit sur moi est faux. Je n’ai jamais été un Collin’s boy. Je n’ai jamais fait partie des cadres du Parti Socialiste qui étaient avec lui. Nous avions des rapports de travail. Donc il était hors de question de j’aie avec lui ce genre de conversation. Abdou Diouf se fout de moi. Collin me respectait beaucoup. C’est un grand travailleur. C’est dommage qu’il ne soit plus de ce monde pour dire que ce que Abdou Diouf raconte n’est pas vrai. Il ne m’a jamais dit d’insulter qui que ce soit. Je ne suis pas manipulable », a expliqué Djibo Leyti Kâ dans les colonnes de l’Observateur.
Djibo Kâ: "Tout ce qu'il dit sur moi est faux (...) Abdou Diouf se fout de moi"

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
El Hadji Mansour Mbaye : « Abdou Diouf n’est pas un mythomane »
53.3%Revue de presse du 18/11/2014: Les réactions aux Mémoires de Diouf au menu
50.3%« Abdou Diouf, Mémoires » : Selon Djibo Kâ, l’ancien Président raconte des contrevérités…
48.8%Abdou Diouf répond à Djibo KA « Vous savez vous-mêmes que c’est la vérité »
43.7%
1 recommandation de haute qualité
Je me demande si c’est un journaliste qui a écrit cet article avec autant de faute. S’il vous plait relisez vous avant de mettre en ligne des articles!!!!! Je dis ça je dis rien!
Senego est une d.meilleur sud infos ?
le plus grand traître du Sénégal a part wade.
mais djibo tu as dû dire a Niass quelque chose poue qu il t attaque.
abdou diouf n’est pas un homme d’état. un homme d’état ne dit pas certaine chose et jusqu’à présent il n’a pas dit les atrocités qu’il a fait subir à certaines personnes
NDEYSSANE SUNU XALEE YI DAMALENE YEUREUM