Djibo Kâ: « Tout ce qu’il dit sur moi est faux (…) Abdou Diouf se fout de moi »

Djibo Kâ: « Tout ce qu’il dit sur moi est faux (…) Abdou Diouf se fout de moi »

Djibo Kâ a régi au livre de Abdou Diouf. Et selon le leader de l’Urd, tout que l’ancien président de la république ne dit pas la vérité. Pour Djibo Kâ, Collin ne lui a jamais demandé d’insulter qui que ce soit. « Tout ce qu’il dit sur moi est faux. Je n’ai jamais été un Collin’s boy. Je n’ai jamais fait partie des cadres du Parti Socialiste qui étaient avec lui. Nous avions des rapports de travail. Donc il était hors de question de j’aie avec lui ce genre de conversation. Abdou Diouf se fout de moi. Collin me respectait beaucoup. C’est un grand travailleur. C’est dommage qu’il ne soit plus de ce monde pour dire que ce que Abdou Diouf raconte n’est pas vrai. Il ne m’a jamais dit d’insulter qui que ce soit. Je ne suis pas manipulable », a expliqué Djibo Leyti Kâ dans les colonnes de l’Observateur.

6 COMMENTAIRES
  • mdl

    NDEYSSANE SUNU XALEE YI DAMALENE YEUREUM

  • ghum

    abdou diouf n’est pas un homme d’état. un homme d’état ne dit pas certaine chose et jusqu’à présent il n’a pas dit les atrocités qu’il a fait subir à certaines personnes

  • senegalaia

    mais djibo tu as dû dire a Niass quelque chose poue qu il t attaque.

  • malo-bii badji

    le plus grand traître du Sénégal a part wade.

  • Yves 75

    Senego est une d.meilleur sud infos ?

  • georges

    Je me demande si c’est un journaliste qui a écrit cet article avec autant de faute. S’il vous plait relisez vous avant de mettre en ligne des articles!!!!! Je dis ça je dis rien!

Publiez un commentaire