Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Djibo Kâ répond aux militants de l'Apr : " C'est Macky Sall qui m'intéresse. C'est lui qui est venu me chercher "

Djibo Leyti Kâ a répondu à ses détracteurs qui fustigent ses fréquents aller-et-retour entre l’opposition et le parti au pouvoir. Beaucoup lui reprochent d’avoir participer à tous les gouvernement.  “Les gens parlent beaucoup et travaillent peu. Il faut juger les gens tel que vous les connaissez, pas tel que vous aurez souhaité qu’ils soient. Les critiques me laissent de marbre. Certaines critiques ne sont pas a priori fondées. C’est ma compétence qui fait que je participe à tous les gouvernements. Je ne suis pas fautif si je suis compétent (…)

Ne me dites jamais : “tu as participé à tous les gouvernements”. Pourquoi pas ? C’est Dieu qui l’a voulu ainsi. C’est le Sénégal qui m’intéresse. J’ai un métier. Je n’ai pas chômé de ma vie. Je ne suis pas un affamé”. Aux critiques des militants de l’Apr, il rétorque : “ J’ai mon parti, tant pis pour eux (les gens de l’Apr). C’est Macky Sall qui m’intéresse. C’est lui qui est venu me chercher, pas les gens de l’Alliance pour la République (Apr)”.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Rimbakh

    Il est comptent c’est vrai.Mais ta comptence aurait pu te guider pour que tu sois Prsident de la Rpublique mais non tre derrire ce jeune Macky.Mais ce dernier peut te demander « quand sa trahison pour son tour? » et non si « tu vas lui trahir ou pas? ».


  2. barou

    la politique n’a jamais été un métier. un métier s’apprend. vous etiez un etudiant dirigeant de manifestation, c’est votre vie oncle qui vous a amené en politique mais vos diplomes. nimporte qui peut devenir politicien mais ce n’est pas n’importe qui qui peut devenir medecin. tu personifies l’opportunisme.


Laisser un commentaire