DJ Boubs critique le staff de Wally Seck et déclenche une polémique

Dans une déclaration qui fait grand bruit, l’animateur Boubacar Diallo, plus connu sous le nom de DJ Boubs, a une nouvelle fois exprimé son opinion sur l’entourage professionnel du chanteur Wally Seck. Selon DJ Boubs, le staff actuel de l’artiste n’aurait pas les compétences requises pour porter sa carrière à l’échelle internationale.

Cette affirmation a suscité de nombreuses réactions, notamment de la part des proches de Wally Seck, qui n’ont pas tardé à répondre. Malgré les critiques, DJ Boubs reste ferme sur sa position et a multiplié les déclarations sur le sujet. Il a même proposé des suggestions concrètes pour aider Wally Seck à élargir son audience au-delà des frontières sénégalaises.

Cette information a été rapportée par nos confrères de Kawtef, qui suivent de près cette affaire et ses répercussions dans le monde du show-business sénégalais.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Ibrahima Ndiaye

    Dommage que son père ne soit plus en vie il est complètement perdu c’est mon avis voilà (Un senior qui observe bonne lecture)


    • Jahman

      Ce garçon est le tout contraire de son père un monsieur élégant par le port vestimentaire et ses chansons de valeurs pédagogiques. sa mère d’une discrétion légendaire est à l’opposé de la femme de ce garçon adepte de voyeurisme. ce garçon n’a pas de conseiller qui peut lui dire d’enlever ses rastas et d’imiter plutôt son père. boubs a raison de dire qu’il est entouré peut être de gamins qui ne maîtrisent pas le monde de la musique au niveau international.


      • Mamadou

        Il ya quelque chose qui cloche, concernant la musique Waly a gagné plus que son père. Les dons de voitures, de maisons, de millions, les gens qui jalonnent à la porte de sa maison pour avoir quelque chose. Ce n’est pas donné à n’importe qui. Plus génèreux que fils Waly tu meurs, nonobstant qu’il met l’accent sur Senegal, gambie, mauritanie


Laisser un commentaire