Disparition de Mansour Kama : « Un champion de l’économie est parti », dit le directeur de l’emploi

Suite au rappel à Dieu de Monsieur Mansour KAMA, ex- President de la Confédération nationale des employeurs du Sénégal(CNES), survenu ce dimanche 2 août, Monsieur Modou Fall, Directeur de l’Emploi présente ses condoléances à tous les Sénégalais, particulièrement au Ministre Dame Diop, aux membres de la CNES, aux membres de la famille et à tous les acteurs du secteur économique.

Toujours au service de son peuple

Partenaire stratégique de la Direction de l’Emploi à travers la Convention nationale État-Employeurs (CNEE), cet opérateur économique et administrateur de société a été un infatigable ambassadeur du pays surtout sur les questions liées au développement. Bien qu’étant un acteur très engagé du secteur privé, M. Kama a toujours été au service de son pays, comme en témoignent ses responsabilités dans certaines structures de l’Etat en tant que PCA à la SDE et au 3FPT, pour ne citer que celles-là.

Paix à son âme

Un monument, un champion de l’économie s’en est allé. Qu’il regrette son séjour terrestre face à la félicité céleste.

1 COMMENTAIRE
  • M. THIOUNE

    Un défenseur de la préférence nationale, un homme multidimensionnel est parti.
    Que son âme repose en paix !
    Merci M. Modou FALL, directeur de l’emploi pour ce bel hommage
    Un homme qui est entrain d’abattre un travail remarquable à la tête de la direction de l’emploi. Nous vous souhaitons plein de succès dans vos missions !

Publiez un commentaire