PUBLICITÉ

Direction des Bourses : Khalifa Gaye succède à Lassana Konaté

Khalifa Gaye est le nouveau directeur des bourses en remplacement de Monsieur Lassana Konaté qui a démissionné de son poste. Décision prise lors du Conseil des ministres du jeudi 2 janvier 2020 par le Chef de l’Etat. 

Fonctions

Khalifa Gaye est le nouveau directeur des bourses, il a été nommé par le président Macky Sall, en remplacement à Lassana Konaté qui a démissionné de son poste le 19 septembre 2019. Il est enseignant chercheur à l’université Assane Seck de Ziguinchor, maître de conférence titulaire en informatique. Il était jusque-là en charge de la coopérative de la section SAES.

Ambitions

Ancien délégué à la Faculté des sciences et technique de l’Ucad, Khalifa Gaye compte axer sa gestion sur la communication en fluidifiant le processus pour l’acquisition des bourses. Sur Rfm, il déclare qu’il fera en sorte que les étudiants puissent percevoir leurs bourses dans les délais normaux. En sorte qu’il n’y ait presque plus de grève.

Directeur Des Bourses Khalifa Gaye
Annonces

Un commentaire

Assane

Vous êtes la bienvenue monsieur le directeur mais Chase que pa mal d’étudiants n’ont pas encore reçu leur bourses du moi de décembre

Publier un commentaire