Senego-TV : Suite aux menaces du Président Macky Sall, Barthélémy Dias face à la presse… Revivez le direct
Le maire de la Ville de Dakar fait face à la presse.
Une sortie de Barthélémy Dias, sans doute motivée, suite à la déclaration du Président Macky Sall sur les recrutements de Guy Marius Sagna et du capitaine Seydina Oumar Touré.
Regardez
Tu va y sortir avec un mauvais bilan. On ne te laissera pas basarder l’argent de la mairie. Tu es un vrai con au lieu de travailler, tu es là pour cultiver un climat de violence.
Nionguu reutiou loutakh nou fool la maire. La capitale doit être respecter, c’est li visage du pays. Donc tu n’a pas mérité cette nomination puisque tu na savais pas ton rôle.
Pour un coup médiatique doublé d’une récupération politique Barth a réussi. Maintenant que dit la constitution et la loi sur les collectivités locales je pense que l’avis des spécialistes est souhaité pour des non initiés comme moi.
Ce vampñire ventru a encore soif de sang
.mefiez vous de ce vampire ventru
le problème s Mr s.coura dans un pays des voyous
actuellement en direct. je suis désolé mais capitaine Touré, Guy n’ont aucun sens jom. mais tout pour nommer si yama néx , defanté , vengeance. j’ai vu un barthlemy un maire par défaut. mais vous êtes dans la légalité, ce n’est pas la peine de faire comme sonkolait.
» bou xéx joté kou xéxul dou goor, menacé, kén douniou té liguéy… »
si c’est comme ça do masseu liguey. c’est une honte pour Dakar.
Il ya Mansour Faye, beau-frère, Timbo, oncle, Ndeye Sally Diop, amie de la femme qui porte le thiaya, Alioune Sall, frère, la liste est longue. Ces deux incarnent des valeurs dont nous sommes fiers
Hettina woyi,somaani jam !!!
Pauvres de nous Dakarois qui avons élu comme maire cet enfoire doublé d’une éducation ratée.
Excusez-moi mais de devez la fermer et laisser travailler le Maire de la capitale. Il vaut mieux que vous tous. Il n’est pas resté chez lui pour devenir Maire. Si les dakarois l’ont élu de manière sans précédente, avec un taux historique, c’est parce qu’ils ont confiance en lui.
Il déroule son programme, qu’est ce que vous voulez? Tout ce qu’il a énuméré relève d’investissements utiles pour Dakar, surtout dans le domaine de l’éducation.
Soyons plus patriotes, si nous voulons construire ce pays.
Incompetence et impolitesse
{Dis: « ô Allah, Maître de l’autorité absolue. Tu donnes l’autorité à qui Tu veux, et Tu arraches l’autorité à qui Tu veux; et Tu donnes la puissance à qui Tu veux, et Tu humilies qui Tu veux. Le bien est en Ta main et Tu es Omnipotent}. [Coran 3: 26]