Senego-TV : Suite aux menaces du Président Macky Sall, Barthélémy Dias face à la presse… Revivez le direct

Le maire de la Ville de Dakar fait face à la presse.

Une sortie de Barthélémy Dias, sans doute motivée, suite à la déclaration du Président Macky Sall sur les recrutements de Guy Marius Sagna et du capitaine Seydina Oumar Touré.

Regardez

PUBLICITÉ

13 commentaire

  1. Patriote

    Incompetence et impolitesse

    1. e soyez pas aigri

      {Dis: « ô Allah, Maître de l’autorité absolue. Tu donnes l’autorité à qui Tu veux, et Tu arraches l’autorité à qui Tu veux; et Tu donnes la puissance à qui Tu veux, et Tu humilies qui Tu veux. Le bien est en Ta main et Tu es Omnipotent}. [Coran 3: 26]

  2. Menguistou

    Pauvres de nous Dakarois qui avons élu comme maire cet enfoire doublé d’une éducation ratée.

    1. Laye

      Excusez-moi mais de devez la fermer et laisser travailler le Maire de la capitale. Il vaut mieux que vous tous. Il n’est pas resté chez lui pour devenir Maire. Si les dakarois l’ont élu de manière sans précédente, avec un taux historique, c’est parce qu’ils ont confiance en lui.

      Il déroule son programme, qu’est ce que vous voulez? Tout ce qu’il a énuméré relève d’investissements utiles pour Dakar, surtout dans le domaine de l’éducation.

      Soyons plus patriotes, si nous voulons construire ce pays.

  3. af en colère

    Hettina woyi,somaani jam !!!

  4. max

    actuellement en direct. je suis désolé mais capitaine Touré, Guy n’ont aucun sens jom. mais tout pour nommer si yama néx , defanté , vengeance. j’ai vu un barthlemy un maire par défaut. mais vous êtes dans la légalité, ce n’est pas la peine de faire comme sonkolait.
     » bou xéx joté kou xéxul dou goor, menacé, kén douniou té liguéy… »
    si c’est comme ça do masseu liguey. c’est une honte pour Dakar.

    1. Lima

      Il ya Mansour Faye, beau-frère, Timbo, oncle, Ndeye Sally Diop, amie de la femme qui porte le thiaya, Alioune Sall, frère, la liste est longue. Ces deux incarnent des valeurs dont nous sommes fiers

  5. diata

    le problème s Mr s.coura dans un pays des voyous

  6. N

    Ce vampñire ventru a encore soif de sang

    1. Ni naiz

      .mefiez vous de ce vampire ventru

  7. papa Boubacar bob

    Pour un coup médiatique doublé d’une récupération politique Barth a réussi. Maintenant que dit la constitution et la loi sur les collectivités locales je pense que l’avis des spécialistes est souhaité pour des non initiés comme moi.

  8. Serviteur

    Nionguu reutiou loutakh nou fool la maire. La capitale doit être respecter, c’est li visage du pays. Donc tu n’a pas mérité cette nomination puisque tu na savais pas ton rôle.

  9. Serviteur

    Tu va y sortir avec un mauvais bilan. On ne te laissera pas basarder l’argent de la mairie. Tu es un vrai con au lieu de travailler, tu es là pour cultiver un climat de violence.