Thierno Alassane Sall tient une conférence de presse ce lundi, après le passage du Premier ministre Ousmane Sonko à l’Assemblée nationale.
Situation politique, Thierno Alasssane Sall fait une déclaration (revivez)
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

VIOLA QUEQU’UN DE MALHONNETE. IL EST DE L’APR NE VOUSY TROMPEZ PAS. FARBA NGOM L’A ZCCUSE PUBLIQUEMENT ET IL N’A JAMAIS REPONDU. CE PARTISAN DU PLUS FORT RESTE QUI NE PEUT AVOIR 0,001 PC DE L’ELECTORAT A UNE HAINE VISCERALE CONTRE SONKO. C’EST POURQUOI IL MULTIPLIE CES SORTIES POUR RACONTER DES BALIVERNES
Le mouton noir de la classe politique sénégalaise.un sokhor,un aigri.les jaloux vont maigrir mais sonko a une dimension continentale.contrairement a cet insignifiant dont la popularité ne dépasse pas son quartier.jamais gagnant
Un éternel perdant,thierno tu perds ton temps,les Sénégalais ne t aiment pas.
De surcroît, on attend toujours votre réponse sur la question lancinante de Farba NGom : “ Qui prenait les enveloppes brunes”?
Il est crucial d’analyser les faits et de lire entre les lignes, surtout sur une question aussi délicate. En ce qui concerne mes remarques sur les enveloppes mentionnées par Farba NGom, il est en effet important que la transparence soit assurée. Le peuple sénégalais mérite des explications claires et détaillées sur cette affaire, et je m’attends à ce que celles-ci soient fournies dans les plus brefs délais.
Va soigner ta tête, tu es un SALL on te comprend jaloux .
ferme ton bec, manipulateur et menteur qymue vous êtes,tu étais ministre d énergie de Macky,tu dois répondre farba ngom
Le ridicule ne tue pas ! Cet imbécile et rancunier de TAS mourra par jalousie et haine. En tout cas d’ici ans tu n’auras rien ! Démal outi liguey !
Le ridicule ne tue pas ! Cet imbécile et rancunier de TAS mourra par jalousie et haine. En tout cas d’ici ans tu n’auras rien ! Démal outi liguey !
Lui c un chaud cœur ,un aigri sans avenir en politique
vous voulez un menteur ou un véridique ?
Marre avec ces baby politologues, leurs poids maxi = Zéro%, 0,2% 0,1%
C regrettable, ridicule à la limite de l’indécence qu’un intellectuel comme TAS puisse descendre à ce niveau : comme un chroniqueur de SENTV.
Que DIEU aide le Sénégal.
c est le meilleur président