Prison Sébikotane : Rencontre Pape Alé et SG Reporters Sans Frontières (Revivez le Direct de Senego)  

Reporters sans Frontière est à fond dans le combat pour la libération de Pape Alé Niang. Ce jeudi, le directeur et Secrétaire général de Reporters sans frontières (RSF) s’est déplacé à la Prison de Sébikotane pour s’enquérir de l’état du journaliste.

Christophe Deloire avait vigoureusement déploré l’arrestation du journaliste, accusé  d’avoir porté à la connaissance du public une information dont la divulgation est de nature à nuire à la défense nationale et des actes et manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique et à occasionner des troubles ».

Regardez :

3 COMMENTAIRES
  • ibrahima

    tu ose divulger top secret dans ton pays

  • baabdou

    Divulguer des documents self defense de notre armee Nationale donc classifie doit etre puni,c est ca la realite.pourquoi les senegalais ne regardent plus la face.Divulguer des documents self defense de notre armee Nationale donc classifie doit etre puni,c est ca la realite.pourquoi les senegalais ne regardent plus la face.pourquoi ,au senegal maintenant le mensonge est devenue une doctrine legalisee.le reveil Sera brutal pour tout le monde et chacun y trouvera son compte ,c est evident.pourquoi ,au senegal maintenant le mensonge est devenue une doctrine legalisee.le reveil Sera brutal pour tout le monde et chacun y trouvera son compte ,c est evident.

  • Zarra

    Un journaliste d’investigation sort parfois des informations confidentielles. Ce n’est pas un agent de l’administration ou de la police, mais quelqu’un qui doit faire connaître la vérité que parfois le Gouvernement voulait faire taire’’.

Publiez un commentaire