Dans le cadre de ses actions citoyennes et de développement local, la Jeunesse Patriotique du Sénégal (JPS) a lancé, ce dimanche à Diourbel, l’édition 2025 des Vacances agricoles patriotiques. La cérémonie officielle s’est tenue à 10h00 en présence de nombreux jeunes militants et partenaires locaux. Moussa Balla Fofana, Ngagne Demba Touré et Jean Michel Sene étaient de la partie.
Cette initiative ambitieuse vise à mobiliser la jeunesse autour de projets agricoles structurants afin de renforcer leur ancrage territorial et de contribuer activement à la souveraineté alimentaire du pays.
Le programme prévoit un déploiement simultané dans 40 départements du Sénégal, avec des activités axées sur la mise en valeur des terres, l’agriculture communautaire et la formation des jeunes aux métiers agricoles.
Aucune idée majeure, aucune innovation sous le ciel du Galsen !
C’est du plagiat des vacances citoyennes qui ne dit pas son nom !!
C’est une campagne déguisée sous une forme programme d’activités agricoles !!! Où est la RUPTURE !!!!
On vous encourage vous faites la fierté de la jeunesse sénégalais e
Who cares……
Ngagne Demba Touré, je suis désolé mais c’est un DG désœuvré. Il va partout parce qu’il n’y a rien à faire à la somisen.
La Somisen n’a pas sa raison d’être. Une simple division au ministère des mines suffit pour sa mission pour le moment.
C’est le moment de corriger cette erreur de Macky Sall
Très bonne initiative. 🇸🇳
Moussa balla fofana refuse d’autider l’etat civil, Dakar est toujours degueleuss avec des tabliers partout de l’occupation anarchique, des arrets sauvages de jakarta. Il ny presque pas darbre ni espace vert. Et lui le ministrene fout rien, il ne travaille pas, et ce gouvernement tamit dara doxul. Remaniement vite way. Y en a marre
Allez travailler. Khamoulen dara
UNE BELLE INITIATIVE A SALUER.
J,AI ETE ÈMU IL Y.A DES ANNEES QUE VOYAIS AU JOURNAL PARI MATCH:MINISTRE CHINOIS DANS SON CHAMP A SES MOMENTS PERDUS .INTERESSONS NOTRE JEUNESSE A L,AGRICULTURE DE MANIERE DECOMPLEXÈE.