Publicité

Mairie Guédiawaye : Ahmed Aïdara prend service, "Rien ne sera plus comme avant". Revivez le Direct de Senego

La passation de service entre Ahmed Aïdara et Aliou Sall se tient, à l’instant, à la mairie de Guédiawaye.

Alors que l’installation du bureau municipal s’est terminée, la veille, en queue de poisson, le nouveau maire élu tient, à tout prix , à ce que la cérémonie se fasse. Et ce, même si l’édile déchu, en la personne du frère du président de la République, ne se présente pas sur les lieux.

Publicité

Lors des dernières élections locales du 23 janvier 2022, le journaliste de la Sen Tv, présenté sous les couleurs de la coalition Yewi Askan Wi, a battu le candidat de la coalition présidentielle, Aliou Sall. Un écart d’environ 6 000 voix.

Regardez :

Publicité

Dans le même thême

11 commentaires

  1. yayamba

    Ahmed Aidara a su tromper par une communication mensongère. Depuis qu’on parle de ces 400

    000f qui a vu une seule preuve de ce que lui, Sonko et autres ont abreuvé les gens ? Rien sur Petro-tim, rien sur les 94 milliards. Il est maire mais n’a pas la majorité dans l’instance de décision de la ville. Il n’a pas l’intelligence de dialoguer avec elle. Avoir de la considération pour les conseillers qui ne sont pas de son camp c’est avoir du respect pour les concitoyens de Guédiawaye qui ont voté pour eux. Sans eux, il ne peut rien faire. C’est comme un chef d’Etat dans un régime parlementaire : il a les honneurs mais pas le pouvoir


  2. Xorom-Sukeur

    Billahi, ce gros crapaud de merde il fera pire que tous les maires qui ont eu à gérer cette mairie. Il se fait accompagner d’une cohorte de griots, de cireurs de bottes, pour une prise de service. Incroyable, mais c’est l’esprit sénégalais. Pauvres Guediawois, vous avez élu un troubadour à la tête de vôtre mairie.un troubadour entouré de laudateurs, de maîtres chanteurs, et de nouveaux amis qui n’ont dyeux que pour votre nouvelle fonction de maire. Billahi dure sera la chute pour ce corbeau,


  3. DIOLA

    UNE DELEGATION SPECIALE POUR LE BONNHEUR DE GUEDIAWAYE SINON QUELQU UN VA DIRIGER LA MARIE PAR PROCURATION PARCEQUE AHMET AIDARA NE SAIT MEME PAS OU METTRE LES PIEDS .

    MAIRIE DOU REVUE DE PRESSE .


Laisser un commentaire