PUBLICITÉ

Macky, confinement, remaniement et test covidés, adresse à la nation. Revivez le Feuss Net

La covid-19 donne des idées, au delà des contraintes qu’elle impose. Macky Sall,  qui s’est auto confiné à Popenguine,  se penche sur l’avenir du Gouvernement et son adresse à la nation.  Au moment où, à des milliers km d’ici, le premier test d’un vaccin contre corona est lancé. 

Nouveau gouvernement : Macky cogite

La tendance haussière pour la covid-19 est toujours d’actualité. Ce lundi 29 juin, le Sénégal enregistre 112 nouveaux cas positifs, 03 décès, 13 communautaires.  Pendant ce temps, le président Macky Sall s’est isolé à Popenguine… Pour cogiter sur un éventuel remaniement du Gouvernement. Mais, en attendant, il s’adressera à la Nation d’ici jeudi.

Vaccin contre corona testé

Ce qui n’empêchera pas l’Afrique du Sud de superviser sur son sol le premier essai clinique sur le sol africain pour un vaccin contre la  Covid-19. Qui  a débuté cette semaine. Et,  2 000 personnes vont participer à cet essai .

Pour le reste du Feuss Net, Pape Maguette Bâ reviendra  sur ce mouvement d’humeur à la Mac de Thiès où des prisonniers exigent leur libération. Et sur ce Sénégalais qui s’est immolé par le feu au Maroc. Ou encore sur ces femmes de Zig  qui insèrent dans leur sexe de la drogue…. Pour se procurer du plaisir.

Regardez :

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
69
Annonces

(2) commentaires

  • Boy Pikine

    bien macky changé le ministre l’énergie et faire deux poste de ministre de l’énergie et du pétrole ca fait 2ministère ministre de l’eau ministre de agricultures et bcp de DG se seras des très bonne idée

  • Hamidou Ba

    poro !!!

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Babacar Ngom-Sedima (17) 19:26 - 09/07/2020 Babacar Ngom: “La politique ne m’intéresse pas”
  • el-hadji-ousmane-dramé1-703×430 19:14 - 09/07/2020 Nécrologie : Rappel à Dieu du Khalife de Keur Samba Kheury Dramé
  • Ahmed-Khalifa-Niasse-620×400 18:48 - 09/07/2020 Affaire Moustapha Cissé Lô: Ahmed Khalifa Niasse réagit
  • babacar ngom
    18:23 - 09/07/2020 Babacar Ngom à qui veut l’entendre : “Je ne restituerai pas les terres” (Senego Tv)