Revivez en intégralité la cérémonie officielle du Magal de Touba 2019

Tradition mouride perpétuée

Comme c’est de tradition, le grand Magal de Touba édition 2019 a vécu. La célébration du retour d’exil de Cheikh Ahmadou Bamba, fondateur du Mouridisme a répondu aux attentes des millions de pèlerins qui ont rallié Touba la sainte.

Délégation gouvernementale

Le gouvernement a mobilisé une forte délégation conduite par le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye, qui a recueilli les prières du khalige général Serigne Mountakha Mbacké pour un Sénégal de paix et de prospérité.

Suivez les temps forts de la cérémonie officielle sur Senego.

V

15 COMMENTAIRES
  • Jophe Sarr

    Abo so bayi yonou mouride daguaye soneu sa adouna.naguoule dougualbi.bamba yalla ko défe mou done 1er

  • Jophe Sarr

    Serigne touba couka bagne si yoneu guaye deukeu

  • Jophe Sarr

    Dieureudieuf serigne touba.serigne bass comme toujours waheyi rafetna.couye mouride beugna

  • Amath Diouf

    Ce Domerame de Abo travaille à Senego

  • Amath Diouf

    Vous êtes des vendus SENEGO des lâches.

  • Amath Diouf

    SENEGO VOUS êtes des corrompus et complices de ABO qui insulte les mourides.

  • Amath Diouf

    Senego va sûrement enlever nos commentaires mais tes tiens seront là.

  • Amath Diouf

    ABO quand le sujet concerne les mourides on te voit toujours .oui tu prend un surnom mouride pour tjrs insulter avec la complicité de SENEGO. Tu es un tapette comme ton père.

  • Jophe Sarr

    Yawe abo dagua trohe

  • Abdou Fall

    Abo tu es impoli serigne basse dou sa moromou papa amal ab yar

  • Abdou Fall

    Machallah serigne bass

  • fall mapeinda

    Degrace,s’il vous plait, la celebration du Magal, ce n’est pas le retour de l’exile mais plus tot le de partde l’exile

  • diva

    Allez vous faire enculer bande de mecreant

  • abo

    Le teme principal de cette ceremonie doit etre aida diallo khalifa generale des mourides sans doute

  • abo

    Bass mbacke wakhal thi cas aida diallo si tu n est pas complice pour eviter au futur une femme khalifa generale des mourides

Les commentaires sont fermés.