Direct: Cérémonie de la signature du pacte de stabilité sociale entre Gouvernement, Syndicats et Patronat, présidée par le PM

A l’occasion du 1er mai, le Premier ministre Ousmane Sonko présidee, à la Primature, la cérémonie de signature du Pacte de stabilité sociale entre le Gouvernement, les organisations de travailleurs et les organisations d’employeurs.
Cet acte fort marquera une nouvelle concrétisation de la volonté de l’Etat d’assainir le climat social, mais aussi de poser les jalons d’une collaboration entre toutes les parties prenantes.
La signature ne vaut plus rien au Sénégal depuis que Diomaye, après avoir écrit au président de l’assemblée nationale, a renié la sienne. De manière aussi fugace qu’une goutte d’eau déposée sur une plaque chauffante, il parcourra quelques lignes de doléances avant de jeter le tout dans une corbeille, ce que je crois.
NB : je répondrais aux insultes par des insultes. Chaque sénégalais et sénégalaise grandit avec un dictionnaire de vulgarités.
Le Vrai.
Les pauvres travailleurs les SG ont vendu leur âme au Diable restez debout et battez vous pour votre dignité ne comptez pas sur ces vieux fossiles
C’est quoi le contenu de ce paste?