Accusé d’avoir escroqué Mo Gates : Mahfouz, fils de Modou Kara s’explique (Senego Tv)

Dans une vidéo devenue virale sur la toile, Mahfouz, le fils de Serigne Modou Kara est accusé d’escroqué Mo Gates. Pour légitimer la thèse d’escroquerie, les auteurs de la vidéo estiment que le fils du marabout a avoué les faits. Dans une logique de comprendre et vérifier les faits, Senego donne la parole au principal accusé dans cette sordide affaire.

7 COMMENTAIRES
  • Seydou Ba

    arrêtez avec serigne touba walakhi c’est pas bien. priez pour qu’un homme escroc une fille. je sais pas comment on va appeler ça.

    • Fatou fatou

      pensez au jour dernier.Le covid nous le rappelle et nous ,on ne pense qu’à l’argent et ces biens du monde.Que la miséricorde du tout puissant vous aide à penser

  • Lam

    De toute façon Mo Gate est un gosse qui s’amuse

  • Cheikh GAYE

    à quoi bon de parler religion dans une affaire de buzz.

  • Fatou fatou

    ce n’est pas une affaire de religion.Cest que juste on doit arrêter de penser qu’à avoir et penser à des choses plus lucides et penser qu’on amènera rien dans les tombes.

  • amadou

    il nya de dieu que Dieu
    continuer bande d ignares

  • yale

    mo gates est un escroc, il a pris l argent d une vieille dame americaine qui a gagné 200000 millions de dollars a la loterie. c’est l’argent qu il distribue a gauche a droite. mo gaten n a jamais travaillé. c est un delinquant , il a un casier judiciaire rempli . un vrai escroc c e mo gates. je vous le jure il va finir en prison avec cette histoire de la dame qu il lui a donné de l’argent, des bandits comme sankhara mbaye sont complices de ce mensonge envers les senegalais. mo gates a distribué a la presse senegalaise un faux cv comme quoi il a gagné de l’argent en bourse et dans l’electricité. lepeu aye doule la

Publiez un commentaire