Diourbel : Badou Ndiaye tue son ami Elimane Ngom avec une barre de fer pointue

Elimane Ngom, marié et père d’une petite fille, succombe 24 heures après avoir reçu un coup d’une barre de fer pointue, hier au quartier Thierno Kandji dans la commune de Diourbel par son ami Badou Ndiaye. Les faits se sont déroulés dans la nuit du mardi au mercredi. Selon les sources du journal l’observateur, le présumé meurtrier a été arrêté par les éléments du commissariat urbain de Diourbel où il est actuellement en garde à vue.

Cela s’est passé au quartier Thierno Kandji près du marché, un quartier situé dans la commune de Diourbel. Elimane Ngom a été poignardé par son ami Badou Ndiaye, un ancien militaire aujourd’hui accro à la drogue, suite à une petite altercation. Selon les sources de l’Obs, le présumé meurtrier était devenu très colérique ces derniers temps. Et les deux hommes se bagarraient tout le temps. Tout est parti d’une banale dispute. Le mis en cause ne pouvait plus supporter le comportement de la victime, s’est révolté en se jetant sur lui. Pris d’une colère noire après une petite altercation, Badou Ndiaye s’est emparé d’une barre fer pointue pour attaquer la victime, Elimane Ngom. Il lui donna un coup aux parties intimes. Il tomba sur le coup. Couché à même le sol, Elimane gisait dans une mare de sang. Transporté à l’hôpital, il finira par succomber à ses blessures, hier tôt le matin. Elimane Ngom, marié et père d’une petite fille, fréquentait le même lieu que son présumé meurtrier, Badou Ndiaye. Les faits se sont déroulés dans la nuit du mardi au mercredi au qurtaier Thierno Kandji près du marché Ndoumbe Diop, un quartier de la commune de Diourbel.

Informés, les éléments du commissariat urbain de la capitale du Baol ont fait une descente sur les lieux. Badou Ndiaye, le présumé meurtrier, a été mis aux arrêts. Il est actuellement placé en garde à vue dans les locaux de la police de Diourbel et sera incessamment présenté au Procureur de la République.

2 COMMENTAIRES
  • deuch

    Haha mane mangui beugue warou senegal securite 0000000

  • kaw kaw

    Sénégal nakkkkkeeee aye kaboye lanou

Publiez un commentaire