PUBLICITÉ

Diomansy Kamara très remonté contre Nguirane Ndaw après sa sortie sur l’âge des africains

La sortie de Nguirane Ndaw au sujet de la fraude sur l’âge des Africains n’est pas du goût de Diomansy Kamara. L’ancien attaquant des Lions a exprimé sa déception après la déclaration de son ancien coéquipier en équipe nationale. L’ancien attaquant de West Bromwich Albion, qui a récemment intégré  la nouvelle commission d’inspection des stades pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 zone Afrique, a fait un post sur son compte Facebook visité par Senego pour le recadrer. 

Selon Diomansy Kamara, le grand succès de l’ennemi de l’Afrique, c’est d’avoir corrompu les Africains eux-mêmes … Le consultant de Canal + Afrique d’ajouter :  “Pyromane qui incendie sa propre maison !! Guirane Ndaw … SHAME ON YOU “.

 

 

L’ancien défenseur des Lions, Guirane Ndaw avait, dans une interview accordée au site Igfm, laissé entendre que la diminution de l’âge des joueurs est une réalité. “En Afrique, je ne dis même pas le Sénégal, le joueur qui ne diminue pas son âge ne pourra pas être professionnel. C’est une réalité, qu’on le veuille ou non. Ce qui est sûr, c’est qu’au Sénégal, 99% des joueurs ont diminué leur âge. (…) Le Sénégalais est en général très petit et s’il va en Europe à 20 ans, il verra que les jeunes de 15 ans sont plus costauds que lui. (…) Comme tous les Sénégalais, j’ai diminué mon âge pour être professionnel”, avait-il confessé.

Annonces

(9) commentaires

  • Bibi

    bien dit diomasy

  • Albert Richard Ndione

    Un bien mal acquis ne profite jamais/ quel connard!!!

  • Sami

    Franchement ce désolent de entendre ? ça
    Ndaw doit s’excuser

  • Cg

    le journaliste qui l’a interviewé est encore plus con.
    de tel propos, il devait avoir l’intelligence de ne pas le divulguer

  • Mesr

    Ce mec est idiot. Après avoir fait sa carrière professionnelle il est entrain de briser l’élan de ses jeunes frères qui veulent être professionnels. Son ancienne équipe doit le poursuivre pour faux et usage de faux. Quelle mouche l’a piqué.

  • Guimzo

    gnake diangue baxoul koi vraiment. Comment peut-on dire des choses pareilles quand bien même elles seraient “vraie”s? Les nigérians, les brésiliens et presque tous les pays du monde pratqiuent la diminution d’âge pour faire du sport. On n’oublie pas les forts soupçons portés sur Ronaldo 1er le Brésilien sur son âge déclaré qui serait faux au regard des blessures reccurrentes dans saa carrière;;etc..
    Vraimment il a été CON ce Nguirane Ndaw ou alors c’est de la méchanceté gratuite pour bloquer les autres qui viennent . quelle HONTE

  • Ahmed

    et vous pensez que les toubabs n’étaient pas au courant de ca lol

  • Diaxlé

    Merci Diomansy! Merci chers compatriotes! Gnake diangue baxoul. Xam léeup, wax léup baxul.

  • Borom Ndiarem Faye

    merci diomancy le sénégalais é le premiere enemi du senegal mok journalisye yiko publiyé nio yam sén intéré pèrsonel molén guenel intéré general (rewmi) journaliste bou bakh bou fonkou réwám dou guéné moukou louy fagagal rewam wala ndawi réwam