PUBLICITÉ
Diomansy Kamara dans la commission d'inspection des stades

Commission d’inspection des stades: Diomansy ne veut plus de pelouses catastrophiques

Diomansy Kamara intègre la nouvelle commission d’inspection des stades pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 zone Afrique. L’ancien attaquant des lions du Sénégal va, en effet, faire partie de cette équipe composée d’inspecteurs de stades de renommée mais aussi d’anciens internationaux comme Khalilou Fadiga, Patrick Mboma, Nourredine Naybet, Daniel Amokachi ou encore Herita Ilunga. Dans un post qu’il a fait sur son compte Facebook visité par Senego, Dio a exprimé sa fierté et s’est dit honoré de faire partie de cette nouvelle équipe. 

“Toujours avec la volonté de développer le football africain, pour le tirer vers le haut. On ne peut plus tolérer que les joueurs de nos équipes nationales jouent dans des stades qui ressemblent plus à des cimetières qu’à des stades au standard FIFA !”, a-t-il écrit avant d’ajouter: “Plus de complaisance”.

Diomansy se veut clair: “On ne veut plus voir des pelouses catastrophiques, pas d’éclairages appropriés, ou encore des bancs de touches avec des chaises en plastiques !!! La sécurité sera également un très grand chantier, on ne veut plus de morts dans les stades de football”.

Selon lui, l’inspection durera jusqu’aux éliminatoires et les stades ne répondant pas aux normes seront suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Annonces

Un commentaire

  • Tex

    Il fait du garouwalé a Lss.
    Tant qu’il y aura la lutte et les navetanes a Lss , la pelouse sera mediocre avec tous les khons enterrés.
    Un pays musulman ou les gens ne croient qu’au mystique ne peut pas avancer