« Dina Séti Sonko, Mame Mbaye Niang, ak Macky » (Oustaz Alioune Sall) Vidéo
Oustaz Alioune Sall, de retour de congé, dans l’affaire Prodac, compte rendre visite à Ousmane Sonko, Mame Mbaye Niang et au chef de l’Etat pour un retour à une paix définitive.
Très sensible à la situation tendue du pays, le prêcheur de déclarer, mercredi, dans « Ndekili » sur Sud Fm, que toutes ces polémiques politiques doivent normalement cesser à l’entame du mois béni de Ramadan, si tant est qu’on en connaît le sens et la quintessence.
Pour l’affaire Prodac opposant Mame Mbaye Niang à Ousmane Sonko, Oustaz dira que ce dossier est circonscrit autour de quatre poles, dont la résilience pacifierait le Sénégal : il s’agit de l’opposition et de ses partisans (Sonko et Cie), et du pouvoir et de ses partisans (Macky Sall et Mame Mbaye Niang)
Et Oustaz Alioune Sall dit être prêt à rendre visite aux deux protagonistes et au chef de l’Etat, pour une tranquillet des esprits et des cœurs.
Regardez :
on vous aime oustaz merci mille fois
Al-ḥamdu li-l-lāh
Sant Allah Macha Allah Ya Oustaz
bonne nouvelle félicitations oustaz et merci beaucoup à président macky d’avoir accepté cette main tendu homme de paix
machallah ravis d’apprendre que le président va vous recevoir malgré les tentations de sa.tan machallah oustaz que dieu vous protège
Rien que du Buzz. Maintenant que Sonko est en mauvaise posture, ce Oustaz veut voler à son secours en se couvrant du manteau de l’Islam et en prétextant du mois béni du Ramadan. Où étiez vous quand Sonko faisait tuer des innocents? Vous pensiez qu’il était déja installé sur le fauteuil présidentiel. De grâce Monsieur le Président ne le recevez pas.
Soit disant oustaz sall vrai nafekh nga
Bi deug dioté dagua dem far thi ay fén
Euleuk yowmal khiyam sa borom dalako lath no nekéwon thi pen th mi
Rambath bou bone nga
ouztas Alioune Sall ne vous fatiguez pas,seul la justice peut régler le problème, Sonko doit répondre à la justice,point barre.
Il veut tout simplement sauver Sonko. Quand ce gourou insulter manquer de respect et appeler à la violence, où étiez-vous? HYPOCRITES. C’EST TRÔP TARD. Vous pensiez que SONKO allait gagner dans ce combat, raison pour laquelle, vous vous étiez tu, mais maintenant que c’est difficile pour votre protégé, vous voulez faire une médiation avec hypocrisie.
Diaratouko
dieuredieuf kilifeu gui oustaz alioune sall que le Bon Dieu vous préserve Amine
OUSTAZ TON SOUHAIT EST NOBLE , MAIS JE CRAINS QUE CA NE SOIT DU TEMPS PERDU POUR TOI , CES GENS NE VONT PAS T’ECOUTER , EUX LEUR SEUL OBSESSION C’EST QUE SONKO NE SOIT PAS CANDIDAT , CES GENS SONT DANS UNE FOLLIE TOTALE ..
il veut juste sauver Sonko.son candidat. on a tout compris
MACHALLAH ON EST TRÈS FIÈR DE VOUS OUSTAZ MERCI MERCI MERCI N’EN DÉPLAISE AUX SEYTANÉ
oustaz Aliou sall yaw manoto médiateurs dank danga far ak sonko degg nanou la lifi am lepp ninga takha wee bayi li li diine wakh lepp di défendre kou gnou djine dialo ak gordjing ne yaw nite gni danou la weddi .
Guenele le president macky sall thji mbirmi ndakh yonam nekoutjj.
Sonko mo fene ay fenem ba pare ne dafay tal deuk bi.
Sonko na wouyou Justice ou mou balou akh mais togn di diay rewende.
matouko mbirmi moy nguene wakh deug sonko. Boumouy saga ,di khaste,di fene ak di soss fo nekone.
bay Wa pastef di saga khalifes generaux fo nekone. ba sonko di saga magistrats yi fonekone, ba sonko di president du Senegal fonekone.
Tay da nga diogue ndakh dagno diekou sa way sonko.
Seni farfarlo bi mo takh wakhoulene deug sonko. Mangui dieguelou thji wakh dji
Machallah enfin des médiateurs nous voulons la paix ni plus ni moins donc merci infiniment Oustaz Sall Allah vous guide