Différend avec Me Ndiaye : Baba Tandian enterre la hache de guerre pour soutenir les Lions (Vidéo)

Baba Tandian, ancien président de la Fédération de Basket a promis de faire la paix avec Me Babacar Ndiaye, le temps de l’Afrobasket 2021. Il s’exprimait en marge d’un panel organisé par l’Anps (Association nationale de la presse sportive du Sénégal), ce jeudi 15 juillet, à la Maison de la Presse.

« A partir du 24 août 2021, je vais ranger la hache de guerre pour le basket. Et, je suis prêt à me déplacer jusqu’à Kigali pour supporter mon équipe. Je suis prêt à tout, quitte à mettre mes moyens pour la victoire du Sénégal », a promis Baba Tandian, ancien président de la Fédération de Basket.

Il n’a pas apprécié que Me Ndiaye ait quitté le panel, alors que les travaux n’étaient pas terminés. « Si nous tous, sommes là pour parler des difficultés du basket, je ne comprends pas qu’il parte avant la fin. Je pense qu’il est le principal concerné et la dernière décision lui revient. A mon avis, il doit rester jusqu’à la fin des travaux. L’association de la presse m’a invité, mais, je suis venu pour lui », a-t-il dit.

3 COMMENTAIRES
  • Fall

    On a pas le niveau pour gagner la coupe d’Afrique
    Même le podium n’est pas assuré
    Le basket vit dans son passé glorieux

  • Malick Diallo

    edfectivement il gagnerons rien ya trop de jalasie danimositè trop de partie pri dans les lespoir ces genres de pratique vois poussent a ne rien gagnè

  • icham

    Ce gars risque de se réveiller la nuit et appeler sa femme maître N’DIAYE

Publiez un commentaire