Diego Costa, l’ennemi public numéro un en Premier League

Chelsea s’est qualifiée pour la finale de la League Cup, au terme d’une double confrontation de très haute intensité face à Liverpool (1-1, 1-0). Mais l’Espagnol Diego Costa attire toute la lumière suite au match retour face aux Reds, et les tabloïds anglais font tous leur Une sur ce joueur qui était dans tous les mauvais coups.
Après une échauffourée avec Jordan Henderson dans les couloirs d’Anfield à l’aller, Costa n’a pas mis longtemps pour remettre de l’huile sur le feu. Des interventions proches de la prise de judo sur Martin Skrtel et Steven Gerrard, mais surtout une très vilaine semelle sur Emre Can, à terre, ont fait de l’ancien joueur de l’Atlético Madrid l’ennemi public numéro un outre-Manche.
L’avant-centre des Blues pourrait voir la Fédération le suspendre pour le choc contre Manchester City ce samedi (18h30), n’en est pas à son coup d’essai.
Et six mois après son arrivée en Angleterre, l’attaquant de 26 ans n’a pas franchement amélioré sa réputation avec des coups donnés volontairement à ses adversaires et une attitude arrogante qui lui valent déjà une place de choix parmi les joueurs les plus détestés de Premier League.
Avec rmcsport
laissé COSTA en tout cas c’est l’un des plus grand attanquant d’europe et parfois il faut un attanquant comme lui pour lé défenseurs