présent à la cérémonie d’inauguration du stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, Dider Drogba n’a pas manqué l’occasion de chambrer ses amis Sénégalais.
Didier Drogba sait comment frustrer un Sénégalais. Dans la plaisanterie, l’ivoirien a rappelé un souvenir amère pour le peuple Sénégalais.
« J’ai l’habitude de chambrer mes frères sénégalais en leur disant que c’est moi qui ai fermé le stade Léopold Sedar Senghor et c’est moi qui ai ouvert le nouveau stade Abdoulaye Wade (rires). Mais c’est bonne ambiance, et c’est toujours un plaisir d’être là avec la famille, les amis, ce n’est que du bonheur », a déclaré Drogba.
Pour rappelle, le 13 octobre 2012, Didier Drogba avait privé au Sénégal de Can 2013. Lors du match retour des éliminatoires pour la Can, l’ancien joueur de Chelsea avait causé l’envahissement de la pelouse par les supporters sénégalais en inscrivant le 2e but des Eléphants. Ce qui avait occasionné la suspension du stade Léopold Sedar Senghor.
Ce sont des gens comme vous qui nous chambre à chaque fois sur le palmarès de notre équipe. Maintenant vue que on est champion d’Afrique. Il faut que vous la fermez. Parce que on a une étoile et chez vous pour la prochaine coupe d’Afrique Inchalla on va avoir un autre étoile. Et on prie que le match d’ouverture sera coté d’ivoire Senegal. Comme çà après le match tu va une fois la boucler