DIC : Bah Diakhaté et imam Cheikh Tidiane Ndao déférés demain

DIC : Bah Diakhaté et imam Cheikh Tidiane Ndao déférés demain

La Division des investigations criminelles (DIC) a procédé à l’interpellation de deux figures publiques, Bah Diakhaté et l’imam Cheikh Tidiane Ndao, en raison de charges liées à la diffusion de fausses nouvelles et à l’offense contre une personne exerçant des prérogatives présidentielles.

L’imam Cheikh Tidiane Ndao a été interpellé tôt ce matin par la Division des Investigations Criminelles (DIC). Après une audition prolongée, il a été placé en garde à vue, rapporte Libération Online.

Cette mesure intervient peu de temps après que Bah Diakhaté ait lui aussi été placé en garde à vue sous des accusations similaires.

Les deux hommes sont poursuivis pour « diffusion de fausses nouvelles » et « offense contre une personne exerçant tout ou une partie des prérogatives du Président de la République ». Selon la même source, tous les deux seront finalement déférés au parquet demain.

5 COMMENTAIRES
  • Baba

    Vraiment, du n importe quoi

    • Macky le traître 😁

      Le jour où un de tes voisins fera un live di saga sa ndeye ak sa baye et le traiter de pd , khana c’est sur que tu recompensera ce fameux voisin pour service rendu à ta famille😁😁😁. Hypocrisie dal baxoul🤣🤣

  • citoyen

    c’est bien faut bien les corriger ces cretins pour donner l’exemple aux autres le wakh loula nekh ne marchera pas dans ce pays sinon on serait dans le bordel

  • Dada

    Il faut bien mettre ces 2 cretins au niouf la prochaine fois ils vont bien réfléchir avant de parler

  • Heu

    Thh yeine mom seine prison dou neikh, prison yeup wa pastef nioffa feiss

Publiez un commentaire