Publicité

Diazaka : "Je félicite Macky Sall d'avoir limogé Sory Kaba..."

Mame Goor Diazaka ne digère pas la sortie de Sory Kaba dans l’émission Grand Jury. Selon le chanteur politicien, Macky Sall a bien fait de le limoger parce qu’il n’a pas bien fait son travail. 

« Sory Kaba a dépassé les bornes. Les Sénégalais de l’extérieur sont tués comme des mouches et lui il se permet de parler du mandat de Macky Sall. Il est passé du coq à l’âne. Dernièrement, le fils de Alioune Badara Cissé a été tué aux Etats-Unis mais, on ne l’a pas vu déplorer cet acte ignoble… », peste-t-il.

Publicité

Et de poursuivre : « Je félicite le Président Macky Sall sur sa décision. Sory Kaba a fait un hors sujet. Dans cette émission, il devait recadrer le journaliste en refusant d’aborder ce sujet sur le mandat de Macky Sall ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. Ngary1

    Yaw journaliste bi dañou la wara dakh dafa melne danga Ragal diazaka journaliste waroul ragal diakarlo ak nit mou lauye wakh lo khanne yaw gamo ko ba pare doko tontou 


  2. Khalaasse

    Avec son niveau d’instruction quasi nul, Mame Goor Diazaka n’a pas les capacités d’apprécier les enjeux des questions pour lesquelles il prend position ! Un simple perroquet qui veut s’afficher et être au service de Macky sall ! Quel Sénégal !


Laisser un commentaire