Diary Sow violée et tuée : le principal accusé Modou Fall explique son geste, « j’ai déplacé le corps… »

Diary Sow violée et tuée : le principal accusé Modou Fall explique son geste, « j’ai déplacé le corps… »

El Hadj Modou Fall a admis avoir tué Diary Sow âgée de 12 ans par strangulation, affirmant être sous l’effet du crack au moment des faits, rapporte Source A. Selon ses explications, le drame s’est déroulé dans sa chambre. Par la suite, il aurait déplacé le corps dans les toilettes, justifiant ce geste par sa volonté de changer les vêtements de la victime, qu’il considérait comme sales.

Interrogé par les enquêteurs, El Hadj Modou Fall a rejeté les accusations de viol portées contre lui. Cependant, seule l’autopsie prévue ce vendredi permettra de confirmer ou d’infirmer ses propos.

Peu avant la découverte du corps, la victime et la fille de Modou Fall avaient été envoyées par ce dernier dans une boutique pour acheter des cigarettes, selon les informations disponibles.

2 COMMENTAIRES
  • MOUHAMADOU

    Wade n’a rien fait,celui qui tue une personne doit-être tué point final,il y a rien pour les blancs vs courrez chaque jour pour immigrés chez les blancs,vs ns fatigué ces mecs là.

  • Mass

    Il est très grand temps de rétablir la peine de mort que Wade a enlevé pour plaire au blancs . Quand une société connais des mutations, Il faut les lois changent en parfaite armonie avec la société. La société sénégalaise a besoin de nettoyage général. Nous ne pouvons plus vivre avec des criminels potentiellement dangereux sans les éliminer un a un tué est devenu très très très très banale au Sénégal sa suffit

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *