Décidément, Moise Sarr n’arrive toujours pas à digérer le choix du Président pour la personne de Madame Thérèse Faye Diouf investie candidate de Bby pour la mairie de Diarrère.
La haine viscérale de cet homme, sa grandissime rancœur politique née de sa folie de grandeur, l’obligent jusqu’à présent à défier le Président Macky Sall, et pour preuve ses agissements nocturnes connus de tous, dans les villages et hameaux de Diarrère, ces derniers jours.
Il n’a jamais travaillé pour la victoire de BBY dans la commune de Diarrère. Après avoir tacitement saboté le meeting de Bicol, avec son absence injustifiée au meeting communal de Diarrère, il est entrain de faire le tour des quartiers et villages, avec prétexte distribution de moulins à mile où il donne comme insigne de vote pour le compte de l’opposition.
Nous demandons au Président Macky Sall de le rappeler rapidement à l’ordre et au respect des principes et règles que nous partageons, avant qu’il ne soit trop tard.
Nous ne permettrons jamais de telles pratiques. Nous ferons face pour arrêter cette meute égarée qui n’aide pas notre parti ni notre coalition. Nous demandons une mobilisation générale de tous les militants pour faire gagner triomphalement notre candidate désignée par le Président Macky Sall.
Par Cheikh Dione, responsable des jeunes de BBY, Diarrère