PUBLICITÉ

(Diamaguene) Au lieu d’un meurtre : Yacine Sané serait morte par accident

Les circonstances de la mort de Yacine Sané étaient jusque-là non élucidées. Mais, le Bureau des relations publiques de la police nationale a produit un communiqué dans lequel, il a rétabli la vérité des faits.

Victime de vol à l’arraché

Selon la police, « c’est un accident corporel, qui a entraîné la mort de Yacine Sané, à Diamaguene Taïf ». « Il ressort des premières informations que la dame a été victime d’un vol à l’arraché dans un car de transport en commun communément appelé « Ndiaga Ndiaye ».

Chute mortelle

Déterminée à reprendre son sac des mains de l’individu sorti du même véhicule, elle aurait chuté. Secourue par les Sapeurs-Pompiers, elle succombera à ses blessures en cours de route. Le corps a été acheminé à l’Hôpital Aristide Le Dantec aux fins d’autopsie », a renseigné la police. Tout en informant que le chauffeur dudit véhicule a été interpellé et gardé à vue pour nécessité d’enquête.

Premiers résultats d’enquête

Le Chef de service du Poste de Police de Diamaguene Sicap-Mbao rappelle que c’est vers 6 heures 30 minutes qu’il a été informé, ce mercredi 23 octobre 2019,  d’un accident corporel devenu mortel. Accident impliquant la nommée Yacine Sané. Elle était âgée de 31 ans. Et c’est ainsi qu’ils ont ouvert une enquête.

Accident Diamaguene
whatsapp 194
Annonces

(9) commentaires

Malick Diallo

Le conducteur est lapprenti sont tous suspect souvent il sont complice avec les soidisants cocseurs

Mamadou Sow

ne laissez pas votre couple etre detruit
faites comme moi pour retrouver l’etre aimé
MaRa. 00229//6040//1523 

Maxam

Mamadou sow merde avk to sal mara

Lune

Et après on vient nous casser les couilles , avec les conditions d’incarcération de ce genre d’individus , qu’elle sera maintenant la condition de vie de cette dame , de sa famille et ses enfants si elle en avait ?

Maxam

Mamadou sow ferme ta bec ack ton sale mara

Babacar

Sow les marabouts béninois ont les detestes. C’est les plus grands escrocs de l’Afrique de l’ouest. Donc ferme ta grande gueule.

Vieux Sané

Mamadou sow est de méche avec lui

Aliou

Paix à son âme

Gueye Daouda

Le SENEGAL comme Parc de nioko lokoba.

Publier un commentaire