Dialogue politique : « Oui, mais Macky doit d’abord renoncer à candidater », M. Mbodj
« Est-ce que le dialogue est dans l’ordre de la manipulation, ou pour créer un nouveau déclic. Les Sénégalais comme les membres des forces vives de la nation rencontrés ont des points de vue différents. Les uns considèrent que c’est de la manipulation, d’autres réticents voire hésitants et certains partants. Ce qui fait trois positions », a informé Mamadou Mbodj.
« Je pense personnellement qu’il faut aller Dialoguer parce qu’on part de principe au F24 qu’on ne peut pas déroger où avoir des compromis sur ses missions :
Macky ne doit pas présenter sa candidature, une condition minimale pour avoir la paix civile. Il doit d’abord renoncer à imposer sa candidature.
Deuxièmement, il doit libérer les prisonniers politiques comme Diomaye Faye, Cheikh Oumar Diagne , les journalistes, entre autres… Il doit aussi savoir que ce n’est pas lui qui doit choisir les candidats…, laisse-t-il entendre.
Tete de con occupez de vtre candidatures et Foutez nous la paix avec ce troisième mandat de Macky Sall.
Dame dites nous maintenant que les candidatures validées par l opposition c’est les seuls candidats qui sont valables et ceux du pouvoir ne sont pas valables a cause de tes mensonges c est pour cela tes parents enseignants te détestent tous les sindicalistes morveux sont devenus des politiciens
non, les candidats validés par l’opposition ne sont pas valables mais les candidats validés par vous les halpoulars sont valables. Le réveil sera un châtiment très dur pour vous les halpoulars, vous croyez annexer le pays, vous vous trompez vachement, votre place n’est de gérer un Etat mais de gérer les vaches. Faites attention sinon vous serez exécutés et chassés du Sénégal comme on vous a fait au Mali, en Guinée, en Mauritanie et en Gambie et au Niger. vous n’êtes que des oiseaux migratoires vous n’avez pas de pays.
donc c’est l opposition qui choisit qui doit participer et qui ne doit pas participer aux élections ces soit disant opposants sont vraiment des guignols
Non l’opposition ne doit pas choisir participer, mais c’est vous les halpoulars qui doivent choisir qui doit participer et qui ne doit pas participer. Vous croyez que le pays vous appartient mais vous vous trompez vachement, le réveil sera un châtiment douloureux pour vous les halpoulars au Sénégal. wait and see