PUBLICITÉ

Dialogue politique – Malick Gakou : « Le combat pour le Sénégal vaut tous les prix »

dialogue politique, grand parti, Malick Gackou
Dialogue politique – Malick Gakou : « Le combat pour le Sénégal vaut tous les prix »

Le Grand Parti a exhorté ce mercredi, son président, Malick Gakou « à ne ménager aucun effort pour la réussite du dialogue national, avec la participation effective et sans réserve de toutes les forces vives de la Nation . »

« Le combat pour le Sénégal vaut tous les prix. Ce faisant, le Sen/Gp se félicite de la décision du Front national de résistance (Fnr) de répondre positivement à la main tendue du président de la République », explique-t-il.

Et Malick Gakou d’ajouter une proposition : « La mise en place d’une commission cellulaire indépendante et équidistante des formations politiques afin de donner les meilleures gages de succès de ces concertations avec la participation de la société civile. »

 

Annonces

(6) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
honte

Le Sénégal ne peut être sauvé que les 19 points de Bougane Gueye et non pas à ce Macky Sall qui fait la honte de ce pays. Guem Sa Bopp dit oui pour un dialogue de paix.

Abou Ba

Il n’existe pas de gouvernement nul,incapable que celle de l’APR l’intérêt de ce pays n’est votre objectif. Bougane Gueye Dany a eu raison sur vous car il avait invité les politiciens à pensé une intérêt collectif.

khady Diop

M.Gakou il nous vraiment pour ce pays du Guem Sa Bopp pour un Sénégal meilleur.

Dommage

Vraiment il est temps et il est grand temps pour le changement comme l’a si bien dit Bougane Gueye Dany

Malick Diallo

Chere.politiciens.le.plus.important.de.la.politique.en.afrique..cest.de.sauvaugarder.nos.richesses.lafrique.est.tres.riche.en.ressource

Publier un commentaire