Dialogue National : Découvrez comment les cadres républicains comptent y prendre part…

Dialogue National : Découvrez comment les cadres républicains comptent y prendre part…

En conférence de presse ce samedi 22 juin 2019 à la place du souvenir sis Corniche Ouest, la convergence des cadres républicains (CCR) a annoncé son plan d’actions dans le cadre du dialogue national.

Selon la CCR, étant donné que l’Apr fait partie intégrante dans l’échiquier politique sénégalais, le parti ne compte pas être un simple spectateur dans ce grand rendez-vous politique du pays.

Pour cela, ces alliés du président Macky Sall, comptent faire le tour du pays, non seulement pour recueillir les avis des Sénégalais sur la politique du Chef de l’Etat, sur leurs attentes mais présenter les grandes réalisations du régime actuel « qui ont contribuer largement à changer le visage du pays mais aussi à alléger les charges du panier de la ménagère ».

Idem, cette rencontre à servi d’occasion pour ces cadres de l’Apr de revenir sur ce qui fait l’actualité de ces derniers jours. Ils ont, en outre, prévenu pour que personne ne tente de perturber ce dialogue avec les agitations de ces derniers jours suscitées par le reportage de la Bbc.

A la fin de cette tournée nationale de plaidoirie, le Ccr procédera à une remise d’un document de restitution de tout ce qu’il fera et recueillera des profondeurs du Sénégal venant des populations : ce sera leur contribution au dialogue national…

Ecoutez !

 

7 COMMENTAIRES
  • fall mouhamadou

    Allez vous faire foutre bande d’abrutis !!!!

  • Moussa Faye

    Bordel puttana fils de pitt douguen rousse domeramyi vous avez pa honte de parler avec les senegalais ba bobou gnou kani sen ndeye boude dengena yep askanwi dina laire senegaleyi sournagnoulen dengena werou diefrou molen desse dieu ne dort pa bilahi il doit regler tout a son facon firkhawna mola eupone dole

  • Jaimonpays

    Votre dialogue est devenu incolore, inodore et sans saveur.

  • Samba

    Le parti de Senghor et d’Abdou DIOUF manipuler et rampante devant le voleur magouilleurs Senghor doit retourner dans sa tombe mais vous ne pouvez ne pas vous comporté que comme ça par ce que vous faites partie des animaux en voie de disparition

  • Rédition des comptes

    Peine perdue! l’occident à qui vous avez fait allégeance a sifflé la fin du jeu. Obeissez-leurs, vous avez lachez le peuple pour eux. l’UE, Bbc, tv5, F24..

  • Mbaye

    Quel amateurisme !

  • Mbaye

    Les Sénégalais réclament la vérité sur leur pétrole

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *