Dialogue national : « Cela volera en éclats », selon Ibrahima Sané

Le dialogue national aussi a été au menu de l’émission « Jury Du Dimanche », animé par le journaliste Mamoudou Ibra Kane.

Pour l’invité du jour, Ibrahima Sané, ancien directeur de Radio Sénégal, « le dialogue national est une bonne initiative, une idée louable« .

Mais il a tenu à préciser que « cette affaire (Ndlr : Aliou Sall-BBC) va capoter le dialogue national. C’est grave. Il n’y a pas suffisamment de recul par rapport aux questions discutées. »

L’ ancien journaliste de la BBC a aussi regretté que « cela volera en éclats. Le problème c’est que même la personne de Famara Ibrahima Sagna sera accusée de quelque chose. Un prétexte arrivera et fera exploser le débat. Le débat vole trop bas au Sénégal. »

 

4 COMMENTAIRES
  • GANGSTAPOLITICS

    Il a aussi que dit que la journaliste n’était crédible et que la BBC pourrait prendre des mesures disciplinaires…car c’était pas á elle de faire une conclusion personnelle…Et elle posait ses questions de façon á obtenir une confirmation mais non pas de façon contradictoire..

  • Samba

    Arrêter avec votre dialogue national ce n’est que pour maquiller leurs forfaitures les scandales ce n’est pas que sur le pétrole les détournement de denier publique le système d’organisation des élections

  • Fhsj Hdjjjd

    Le Dialogue national c’est plutôt qu’une achat de conscience

  • Modou

    C’est vraiment très décevant de la part de ce monsieur qui se ridiculise sur le reportage de BBC. Le concerné même à reconnu ce que dit BBC sauf un seul montant qu’il conteste

Publiez un commentaire