Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Diallo Podor : “La Cojer nationale ne veux plus de Moussa Sow comme coordonnateur”

La Cojer nationale ne veux plus de Moussa Sow comme coordonnateur“, peut-on lire dans une note signée Diallo Podor, parvenue à Senego.

Texte in extenso :

Excellence Monsieur le Président de la République, Président de l’Alliance Pour la République ( APR),

Hier, je vous avais écris une lettre ouverte pour vous parler de la situation que vive la jeunesse de votre parti. Malgré le manque de générosité de vos ministres et DG, le problème majeur de la jeunesse républicaine c’est ce profitard… de MOUSSA SOW.

Excellence Monsieur le Président,

Aujourd’hui, beaucoup de jeunes se sont frustrés à cause de cet incompétent coordonnateur Sow. Il a montré ses limites et a complètement échoué sa mission:

-Au lieu de réunir la jeunesse républicaine autour de l’essentiel, il les divise. Ce qui est justifié par la diversion des COJER départementales.
-Au lieu qu’il aide la jeunesse de l’Alliance Pour la République, il les écrase en utilisant la subvention comme sa force. Il considère ce fond comme une épée pour éliminer vos vaillantes jeunesses.
-Au lieu qu’il soit un bouclier, il crée même ses propres boucliers, ce bourgeois Moussa SOW.
-Au lieu qu’il soit un homme de terrain lui, il se considère comme un super ministre : (costume cravate, grand boubou Geztner, des chaussures de villes, des montres de high-level, des téléphones portables derniers modèles, des gardes rapprochés à gauche et à droite) et il nomme des chargés missions pour qu’ils assurent sa défense dans les réseaux sociaux. Il a même déserté le terrain politique vue son absence lors des dernières sorties du Président de la république à Malika et à Thiès.

Au lieu qu’il travaille pour la visibilité et la vulgarisation du travail du Chef de l’Etat lui, il se soucie de sa popularité en exigeant ses chargés missions et ses 05 personnes qui l’entourent de faire sa promotion, de chanter ses louanges et de faire des publications comme par exemple : (le coordonnateur national de la COJER M. Moussa SOW vous souhaite Jummah mubarack, bon week-end, bon début de semaine…)

Depuis sa nomination, la COJER n’a organisé qu’une seule activité : un forum de 60 millions dont le résultat se résume sur ces mots : frustration, division, déception, désolation,
rancune… Car ce forum a permis à la jeunesse de connaître la vraie face de ce trompeur Moussa Sow.

Monsieur le Président? nous la jeunesse de l’APR nous demandons le DÉPART IMMÉDIAT DE MOUSSA SOW.

Cher Président, nous sommes plus que jamais engagés à vous accompagner et à vous défendre partout pour que vous puissiez réussir à vos missions et nous vous sollicitons encore une fois de bien prendre en compte à nos inquiétudes pour une COJER Plus forte dans le but de répondre à vos attentes à l’horizon 2035.

Signé DIALLO PODOR

220 Whatsapp
Annonces
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    6:34 - 18/09/2021

    Pikine : 50 groupements vont bénéficier de 15 millions pour leur formation

    Whatsapp
    4:19 - 18/09/2021

    LdC Africaine : Youssouph Dabo déterminé à se qualifier à Abidjan

    Whatsapp
    3:00 - 18/09/2021

    Brésil : Le « Roi » Pelé est de nouveau admis à l’hôpital !

    Whatsapp
    1:17 - 18/09/2021

    Touba : Thierno Bocoum a été reçu par le khalife général des Mourides avant le Magal (Photos)

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp