Diallo Podor : « La Cojer nationale ne veux plus de Moussa Sow comme coordonnateur »

« La Cojer nationale ne veux plus de Moussa Sow comme coordonnateur« , peut-on lire dans une note signée Diallo Podor, parvenue à Senego.

Texte in extenso :

Excellence Monsieur le Président de la République, Président de l’Alliance Pour la République ( APR),

Hier, je vous avais écris une lettre ouverte pour vous parler de la situation que vive la jeunesse de votre parti. Malgré le manque de générosité de vos ministres et DG, le problème majeur de la jeunesse républicaine c’est ce profitard… de MOUSSA SOW.

Excellence Monsieur le Président,

Aujourd’hui, beaucoup de jeunes se sont frustrés à cause de cet incompétent coordonnateur Sow. Il a montré ses limites et a complètement échoué sa mission:

-Au lieu de réunir la jeunesse républicaine autour de l’essentiel, il les divise. Ce qui est justifié par la diversion des COJER départementales.
-Au lieu qu’il aide la jeunesse de l’Alliance Pour la République, il les écrase en utilisant la subvention comme sa force. Il considère ce fond comme une épée pour éliminer vos vaillantes jeunesses.
-Au lieu qu’il soit un bouclier, il crée même ses propres boucliers, ce bourgeois Moussa SOW.
-Au lieu qu’il soit un homme de terrain lui, il se considère comme un super ministre : (costume cravate, grand boubou Geztner, des chaussures de villes, des montres de high-level, des téléphones portables derniers modèles, des gardes rapprochés à gauche et à droite) et il nomme des chargés missions pour qu’ils assurent sa défense dans les réseaux sociaux. Il a même déserté le terrain politique vue son absence lors des dernières sorties du Président de la république à Malika et à Thiès.

Au lieu qu’il travaille pour la visibilité et la vulgarisation du travail du Chef de l’Etat lui, il se soucie de sa popularité en exigeant ses chargés missions et ses 05 personnes qui l’entourent de faire sa promotion, de chanter ses louanges et de faire des publications comme par exemple : (le coordonnateur national de la COJER M. Moussa SOW vous souhaite Jummah mubarack, bon week-end, bon début de semaine…)

Depuis sa nomination, la COJER n’a organisé qu’une seule activité : un forum de 60 millions dont le résultat se résume sur ces mots : frustration, division, déception, désolation,
rancune… Car ce forum a permis à la jeunesse de connaître la vraie face de ce trompeur Moussa Sow.

Monsieur le Président? nous la jeunesse de l’APR nous demandons le DÉPART IMMÉDIAT DE MOUSSA SOW.

Cher Président, nous sommes plus que jamais engagés à vous accompagner et à vous défendre partout pour que vous puissiez réussir à vos missions et nous vous sollicitons encore une fois de bien prendre en compte à nos inquiétudes pour une COJER Plus forte dans le but de répondre à vos attentes à l’horizon 2035.

Signé DIALLO PODOR

5 COMMENTAIRES
  • Elh

    2035?? ???? ???? Yewoul yaw

  • Euskey

    Wa gni kouniou yapp,pauvre Sénégal

  • boundou

    Les réseaux sociaux sont une arme fatale pour la société
    Sinon comment des énergumènes comme ce diallo podor peuvent prendre la parole au nom de toute la jeunesse de podor
    Nous qui nous le connaissons avons que ce gars est un fou
    Il vit de mensonges et de manipulation entre les leaders( ne soyez pas étonnés de le voir tresser des lauriers à moussa sow si ce dernier lui donne un billet de 10000f
    En réalité il ne représente absolument rien dans son village à plus forte raison podor
    Pour tout dire c’est un champion du mensonge et du chantage
    Il a trahi tous les leaders du département pour revenir toute honte bue chanter leurs louanges
    Mouhamadou Dialla mets au travail pour aider ta pauvre maman que as abandonné
    La politique ce n’est le mensonge et le chantage
    Arrête ton cirque avant qu’on ne dévoile sérieusement qui tu es

  • toro

    C’est extraordinaire
    Où est ce que ce gars a appris le français ?
    Une honte

  • Omar Fall

    Ki moye kane si predateurs yi ak parasites yi?

Publiez un commentaire