DGE : El Malick Ndiaye réclame la démission de Tiendella…
El Malick Ndiaye a réagi suite au refus de la DGE de remettre les fiches de parrainage à Sonko, malgré l’injonction de la CENA.
Le secrétaire national à la communication estime que « la démission de Tiendela doit être non négociable car il est disqualifié pour organiser la présidentielle. La création d’un Collectif des Candidats de l’Opposition (CCO) est plus que nécessaire pour une élection inclusive et transparente« .
Depuis quand un détenu peut demander la démission d’un directeur ? À quoi la condamnation de ce sinistre personnage ? La loi n’est pas appliquée dans ce pays. Parmi ceux qui se sont déclarés candidats à l’élection présidentielle de février prochain, on dénombre beaucoup de bénéficiaires de ‘liberté provisoire. Allez savoir….
Personne ne démissionnera Mr NDIAYE !!! Vous êtes dans votre rôle. Jouez donc !
Mais tout se passe dans les règles et les procédures sont scrupuleusement respectées. Vous usez et abusez des voies de recours , qui vous donnent parfois raison quand c’est le cas . Vous n’arriverez pas à faire danser l’administration plus vite que la musique judiciaire.
Par ailleurs, Applaudissons debout une presse non-partisane, rigoureuse et professionnelle.
« Le monde » n’a été que remarquable dans le compte rendu exhaustif, clair et sérieusement documenté. Le tout. loin des considérations de politique politicienne et de manipulation tous azimuts de la vérité des textes , de la part d’incompétents conseils de Sonko.
Vous maigrirez mais la vérité et la justice suivent leur cours dans ce pays de grande démocratie qui n’a de leçon à recevoir d’aucun jeune colon. Un pays rompu à l’organisation d’élections transparentes.
N’en déplaise l’avocat le plus méconnu de France, l’administration et le justice du Sénégal déroulent tranquillement le droit et le processus électoral .Rien ne les perturbent , car les les faux cris de fausses indignation ne sont que les aboiements inoffensifs des « chiens » errants au passage de la caravane de la démocratie et de la justice.
Vive notre grande république , qui n’appartient pas à Macky et qui lui survivra.
Vive le Sénégal 🇸🇳
il faut ressusciter le front pour la régularité et la transparence des élections
hrj5vn
Le camps présidentiel ne va jamais accaper sa défaite le 25 février 2024 et les jours sont devant nous.mieux vaut arrêter l’hémorragie avant que la plaie ne devienne béat
QUE DIT LA LOI ÉLECTORALE SUR LE CONTUMAX
Tete de con waxou kou danou xi charette