Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

D'ex-femme de ménage à propriétaire d'un hôtel : Ascension d'une Sénégalaise (Vidéo)

Cette Sénégalaise crée de la valeur. Ses activités ont concouru à la formation et à la croissance d’une entreprise. En passant du statut de femme de ménage à celui de propriétaire d’un hôtel.

Souadou Niang a été femme de ménage dans un hôtel de renom aux Etats-Unis, elle y gravit les échelons et en devient l’un des managers.

Publicité

A la conquête du monde

« Je nettoyais les toilettes d’un hôtel, aujourd’hui je suis propriétaire d’un hôtel de luxe », lâche-t-elle sur bbc.com.

Publicité

Riche de cette expérience, elle revient dans son pays, le Sénégal, crée son propre hôtel-boutique, ambitionnant de conquérir le monde.

(Senego avec bbc.com)

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. SEYDI

    HADJI Sarr est peut-être de la même trempe , les sénégalais n’aiment que ce qui brille , cette bonne femme de chez est partie de rien comme celle là , elle perdu sa mère très jeune , elle fut obligée de quitter l’école , elle s’est essayée dans la chanson , ça n’a pas marché , elle fini dans un salon pour 40 000fr cfa , mais quand elle s’est faite abuser par un puissant majorité de sénégalais au lieu d’avoir pitié , est allée chercher dans sa vie pour l’incriminer , surtout à certains milieux , jamais on s’est posé la question , et si elle avait raison ! Quand je constate les louanges faites à cette dame des États Unis qui a commencé au plus bas et qui est arrivée à ce niveau je lui dit bravo madame , mais est-ce que nous savons quelles sacrifices elle a consenti pour arriver là .

    Pensées pour HADJI Sarr .


Laisser un commentaire