Dévotion religieuse : le témoignage fort d’Oustaz Modou Fall sur le procureur Ibrahima Ndoye

Dévotion religieuse : le témoignage fort d’Oustaz Modou Fall sur le procureur Ibrahima Ndoye

Oustaz Modou Fall, prêcheur bien connu sur la TFM, a livré un témoignage élogieux sur le procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Dakar, Ibrahima Ndoye.

Lors d’une émission, le prêcheur a révélé avoir rencontré le magistrat à La Mecque. Selon lui, le procureur Ndoye s’est distingué par une profonde dévotion et un attachement remarquable aux pratiques religieuses.

« Il est d’une dévotion impressionnante dans sa foi, il passait tout son temps à la mosquée », a souligné Oustaz Modou Fall, saluant l’exemplarité de l’homme de loi, même loin de ses fonctions officielles.

Ce témoignage met en lumière une autre facette du magistrat, connu pour sa discrétion et son professionnalisme dans l’exercice de ses responsabilités judiciaires.

2 COMMENTAIRES
  • Cogito

    Tu commences à raconter du n’importe quoi dans tes plaidoyers. Il faut que tu te recentres

  • Manga

    Tu as fait un témoignage à ce magistrat tu feras mieux toi aussi que les gens puissent vous témoigner sur une bonne chose mais pas dans le contraire surtout manipulation soss akh fenn rekh bakhoul sii kouh nieup dii deglou en temps qu oustaz guarawalet bakhoul

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *