Développement de Thiès : Habib Niang veut reluire le visage de la cité du rail(Senego TV)

Allié de l’APR et soutenir de l’action du président de la République, le président du Mouvement « And Suxalli Sénégal » Ak Habib Niang a décliné un pan de son projet de société pour la ville de Thiès. 

« La ville de Thiès manque de tout à part les chemins de fer et les motos Jakarta » s’est désolé Habib Niang.

Il affirme avoir fondé sa démarche politique à partir des axes déclinés dans le cadre du Plan Sénégal Emergent (PSE) et souhaite développer un plan d’aménagement pour sortir sa localité des bas-fonds et circonscrire les problèmes d’inondations récurrents dans la cité du rail. Regtardez !

sp;

3 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    ce nest du mensonge cher thiessois reveiller vous a ete detriient ya longtemps cette ville est morte depuis quil sont les chemin de fer domage les politiciens cest des criminels il ont detruient ce pays le chemin ete important le senegal ont le teconnait plus les sales politiciens ont detruient ce pays de 1960 a maintenant ya beaucoup de cheminots mort acause des sales politiciens .ce pays est male partie lfricain nest pas bon les colonisateur sont meilleurs que les sales africains qui nous gouvernent. avant les independance tout marcher tres fort ont nas beaucoup regresser .il ont passe tous notre temps a parler nos papa ont plus de change que nous quest qui payerons les pots cassès ces nos enfants qui vont en patire demain tant que ce sale systeme est la ce pays niras nule part

  • Laz

    Mais ce gars la, il paye combien Seneweb et Senego pour ses publicites. Mettez le dans le rubrique des publi-reportages. Sincerement vous nous etouffez avec ses reportages bidons.

  • Fatou Bintou Zahra sy

    Bien sûr l’expertise et l’émergence de la zone Nord c’est vous

Publiez un commentaire